Marie-Béatrice Ledent Le Miroir des Songes Au petit matin...

Au petit matin...

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Il y a également des petits clins d'oeil aux rêves prémonitoires et à la sensation de déjà vu. Mon but était également de rendre le lecteur un peu mal à l'aise, qu'il ne sache pas trop si les pouvoirs du miroirs sont bénéfiques ou maléfiques, entre le rêve et le cauchemar

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Ah ça, je m'y attendais pas du tout ! J'aime beaucoup ce chapitre car, même s'il relate la même journée que le chapitre précédent, les différences notables font qu'on ne se lasse pas !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Comme dans le labyrinthe d'un rêve. Mon récit est mal construit car je n'ai pas prévu de trame. C'est une technique d'écriture de débutant selon moi, mais c'est avant tout une expérience que je tente. Ta sincérité me fait plaisir en tout cas.

maelle1430

-

Il y a 8 ans

Très intéressant même si parfois on pourrait se perdre un peu :D

Miittouu

-

Il y a 8 ans

De rien ! ^^

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

@Miittouu : tu as parfaitement raison. Une histoire dont on devine la suite n'a rien de passionnant... Merci d'avoir dissipé mes doutes ;-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Beaucoup de surprise ! J'adore ! Il faut prendre de court son lecteur. Tu l'a fait merveilleusement bien !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je ne m'attendais pas du tout à ça! C'est super!

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Ah oui, surprenant ! Je file lire la suite.

Slille

-

Il y a 8 ans

et me revoilà ! tu as eu raison Marie-Béatrice ! j'aime bien que mes lecteurs sachent que leur petit commentaire n'est pas tout seul ;) ! Tu as beaucoup gagné en fluidité et en descriptions, ton chapitre se lit tout seul ! a tout à l'heure sur la suite !