Marie-Béatrice Ledent Le Miroir des Songes Et de trois

Et de trois

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Ton commentaire me rebooste ! Je suis perpétuellement en quête d'encouragements. Pas que je me décourage vite mais ici, je n'écris pas que pour moi ;-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Putain c'est vraiment bon ! Enfin ça me fait vraiment rire cette situation ! Y a de quoi devenir cinglée quoi ! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit bloquée dans une journée qui au départ n'était qu'un rêve transformé en réalité ! J'adore et je rejoint Miittouu, tu colles super bien au thème !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Mais de rien ! ;)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

@Miittouu : oui, c'est une histoire écrite exprès pour Fyctia et pour laquelle je voulais coller au près au thème. Le choix était laissé aux auteurs de choisir entre l'un ou l'autre mais moi je veux tout. J'ai voulu prendre le thème au pied de la lettre et c'est très gentil à toi de l'avoir relevé.

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Tu travaille super bien l'idée de "rêve ou cauchemar". On s'interroge vraiment. Je plains un peu ton protagoniste. Ca doit être tellement frustrant !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

@LilyW : oui, c'était exactement le but recherché ! Tu m'as rassurée sur ce point car je ne ne saurais ressentir le point de vue du lecteur.

LilyW

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ce flou que tu crées. On ne sait pas trop si c'est réel ou rêvé. La protagoniste est totalement perdue tout comme nous lecteur. Je vais vite lire la suite :)

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Étrange... Je verrai la suite. Hésite pas à passer me voir sur Le Dernier Descendant !

Slille

-

Il y a 8 ans

bonne idée la mise en abime ! la question que je me pose c'est savoir si la même journée va continuer encore et encore, ou est-ce qu'elle va sortir de là et chercher à recoller les morceaux... !

Crissie

-

Il y a 8 ans

Hmm... comment se fait-il que cette journée se répète sans cesse ? Serait-ce un effet du miroir qui fait ceci jusqu'à ce que Lucie l'achète ? J'avoue que je suis très très curieuse pour le coup, c'est très intriguant