Ashley Moon De Père en fils Une enfance difficile 4

Une enfance difficile 4

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Sympa la mère. Elle aussi, elle a un grain.

Emy J. Thys

-

Il y a 4 ans

Chapitre très intéressant qui permet de mieux cerner le personnage et ce qu'il a traversé ! Je continue 😁

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

ahaha merci, tu devrais aller faire un petit tour sur le forum... Je dis ça, je dis rien :p

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Me voilà à la fin de tes chapitres postés ! Finalement j'ai trouvé le temps pour lire,plus vite que je ne le pensais.Bravo pour la construction de tes personnages qui sont ton point fort.Le retour en arrière sur l'enfance de Gil est super enrichissant et justifie ses actes. Les faiblesses des policiers est un fil travaillė, on découvre la soeur,puis cette attirance évidente entre Rousseau et sa partenaire. Juste un bémol pour moi que tu devrais vérifier à ta relecture.C'est un thriller policier français,et l'intervention d'un procureur est crucial surtout sa présence lors des autopsies.Quand ils sont face au manoir et qu'ils voient le 4/4,la logique et de vérifier de suite le propriétaire et d'investir le manoir,donc de contacter le procureur pour autorisation.Aujourd'hui en France,sur un simple oui la police peut pénétrer un lieu et la commission dérogatoire est délivrée ensuite. Il ne doit pas avoir grand chose à modifier à ton récit,mais il me semble que c'est un détail à méditer... à toi de voir biensur. J'ai du réécrire dix chapitres pour des détails incohérents.je me suis rendue au commissariat de Valenciennes et au culot j'ai posé des questions,bah crois moi, la réalité nous surprend parfois... J'ai adoré te lire et Gil est tout aussi attachant que détestable ! Hâte de lire la fin de ton histoire !

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ces conseils. Effectivement j'ai réécrit quelques passages et notamment avec la plaque d'immatriculation. J'avoue ne pas connaître les particularités concernant le système Français au niveau de la police etc ... Je vais me renseigner. Merci beaucoup 😊

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Je me disais aussi qu'il allait finir par la tuer...mais qu'elle froideur cette Femme

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

On éprouve tout de même beaucoup de peine pour cet antagoniste qui en vrai ne demandait rien d autre qu'un peu d amour

bolderiz

-

Il y a 4 ans

d'ici que la mère y passe aussi !!

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

😂😂

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 4 ans

La noirceur profonde des personnages éclate au grand jour. Pire que la violence des coups, ce désaveu d'amour d'une mère pour son fils. Les mots s'enfoncent comme des coups de poignard dans le coeur de ce jeune homme condamné d'avance. Il y a du Norman Bates dans sa relation avec cet être profondément mauvais que la vie lui a offert en guise de génitrice. Et le côté obscur de la Force n'est pas loin... il plane au-dessus de lui depuis le début. Cruel mais savoureux !