J'espère que Rose s'en est vraiment sortie. J'ai toujours peur pour elle. Un rapprochement entre Miranda et Charles, est-ce que ça va amener sur autre chose ?
Emy J. Thys
-
Il y a 4 ans
Ce suspense ! Je continue 😁
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Le contraste entre la soirée bien arrosée qui se finit au lit et le réveil brutal jonché de deux nouveaux cadavres fonctionne très bien ! on se plait à suivre cette sombre enquête et la lumière qui se dégage des personnages. Un prochain chapitre ? en vous remerciant...
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Oui on passe d'une soirée au lit à une matinée avec des cadavres ... Un réveil sympa.
Merci beaucoup pour ton soutien 😁😅 un prochain chapitre ? Moui ça peut se négocier, je vais voir ce que je peux faire.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Rose au poste de police ??? Si Gil est embusqué dans le coin... Je crains le pire 🙀
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
OOOH elle a réussit alors !!! Vite la suiiiiiiite !
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
ça arrive, merci beaucoup :)
cedemro
-
Il y a 4 ans
L'étau se resserre sur le meurtrier. Il faut dire qu'il n'a pas été très subtile lors de ces deux derniers assassinats... J'espère que Rose pourra rapidement guider Rousseau et Miranda à lui et qu'il regrettera ses gestes. Le suspense est au maximum, félicitations!
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Merci c'est trop gentil, je suis heureuse que ça te plaise toujours :)
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
La venue de Rose attise la curiosité, je veux la suite !!!
30 commentaires
Nascana
-
Il y a 4 ans
Emy J. Thys
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans