Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Les Jardins d'Ekhmet

Les Jardins d'Ekhmet

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

Holalala ! Ce chapitre nous tenait clairement en haleine ! Je crus un moment que cette Ivardine allait avoir notre Eynon, et qu'ils allaient devoir user de ruse pour essayer de le voler XD (mais ça aurait été risqué, vis-à-vis des péchés, tout ça, tout ça... mdr) Je me réjouis pour eux ! Et en même temps, j'ai le sentiment que "rien ne sera comme avant". Comment vont réellement se passer les retrouvailles ? Eynon n'est plus vraiment le même qu'il était, je crains...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Pendant un moment, j'ai hésité sur l'option à choisir et Eynon a bien failli partir avec un autre dans une version alternative de l'histoire x) mais je me suis dit qu'il avait déjà assez dégusté comme ça, le pauvre... Le sadisme a ses limites !

maioral

-

Il y a 2 ans

Oui, surtout qu'au vu de tout ce que Eynon a déjà vécu, je me demande s'il n'aurait pas été fataliste sur son sort. Et ne plus cherchera à "sortir" ou se libérer de ce mauvais pas... Et sans l'aide ou un peu de volonté d'Eynon, j'imagine que Leidref et Calhadri auraient eu du mal à le récupérer haha Donc c'est pas plus mal :p (puis de combien de chapitres cela aurait augmente l'histoire ? Haha)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Et pourquoi donc?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Heu... On a combien d’économisé, nous, déjà?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Et dans la panique, la main qui tremble, il lâche sa bourse pendant le décompte et ses voisins lui piquent sa fortune. Epic fail !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oh, tu peux le vouloir, il le mérite, et plus encore...

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est l'impression que j'ai aussi...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Pas autant que toi, vieille bique!

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'en viens à me demander si elle a compris pourquoi il était vendu...