Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Carpe Diem

Carpe Diem

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Je ne pense pas qu’Eynon tombera tout de suite dans les bras de Calhadri. Ils ne sont pas vus depuis cinq ans et surtout, il a subi de nombreuses atrocités (tandis que Calhadri, elle, a été couvée — cela risque d’être source de conflits). Il va lui falloir du temps avant de redonner sa confiance.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Tu as bien cerné ces deux asticots et d'ailleurs, tu retrouveras certains de tes propos dans les chapitres suivants. Il va falloir laisser faire le temps, comme souvent lorsque l'on parle de deuil et de maltraitance.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit oubli réparé.

clecle

-

Il y a 2 ans

ah la séquence administrative... bon elle a gagné ! Alors maintenant qu'ils vont se confronter l'un à l'autre, voyons comment ça va se passer !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

La paperasse... valeur universelle... intergalactique... pour notre plus grand déplaisir !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Vraiment je suis amoureuse de la relation Calhadri-Eynon, j'ai hâte de les voir interagir et éventuellement d'en savoir plus sur les années qu'ils ont passés ensemble enfants. Je suis toujours autant subjuguée par ta narration.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

J'ai prévu tout un lot de flashbacks pour dépeindre leur lien d'avant, et aussi pour montrer de visu ce qui les a séparés. C'est important - je pense - pour saisir les enjeux de leur histoire ^_^

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Eynon n'a pas l'air content de rentrer à la maison. Intéressant.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je vais y revenir petit à petit pour expliciter ses réticences :)

CllZoR

-

Il y a 2 ans

Un beau chapitre qui renforce encore plus l'idée que l'on se fait du lien qui les unit!