Je suis un Goulevent qui mange tes mots comme de rien hahaha Je te lis doucement mais sûrement 💞
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Jolie métaphore ^^ merci ♥
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
J'espère qu'il va pouvoir retourner chez lui et revoir sa meilleure amie!
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
On tire à pile ou face ? Rien de tel qu'un bon pari au milieu d'enchères. Faites péter le flouze \o/
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
On peut parier en poils de barbe? 🤔
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Nan, désolée... Avec deux chiens et deux chats en pleine mue, j'en mange déjà à tous les repas. Garde tes poils pour toi !
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
On passe d'un chapitre à l'autre sans temps mort. Il n'y a rien de trop dans ton récit. Une question : la langue qu'ils utilisent pour le rituel, c'est une invention ?
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Une invention, oui ☻ Pas sûre de la garder dans la version finale, on verra si j'en ai une réelle utilité. C'est un élément qui m'avait posé son lot de défis dans "Ce qui nous rend humains", où j'avais bien été obligée de donner leur propre dialecte aux extra-terrestres qui débarquent sur Terre, mais ça m'avait beaucoup plu !
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Autant le système de vente est clairement écœurant, autant je suis mitigé sur toute la partie "mauvais traitement". Après, ça n'engage que moi et je pense que la plupart des lecteurs ne seront pas gênés, mais le comportement du Diacre manque de logique. Il a un étudiant qu'il pourra vendre 5 fois plus cher que les autres, mais il le maltraite pendant 5 ans. Même si Eynon est rebelle, je ne saisis pas la logique du Diacre. Ni celle d'Eynon, d'ailleurs. A quoi lui servait-il de se rebeller et de risquer, donc, de passer plus de temps dans cet endroit qu'il détestait ? Son côté rebelle est important, mais le comportement n'est pas vraiment cohérent. Je suis aussi un peu mitigé sur le fait que de tout le long, tu nous le présentes comme un rebelle qui ne veut pas faire les choses, et d'un coup, c'est le petit génie qui termine avec trois ans d'avance. Je pense qu'il me manque des éléments pour que tous les rouages tournent !
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
"Je suis aussi un peu mitigé sur le fait que de tout le long, tu nous le présentes comme un rebelle qui ne veut pas faire les choses, et d'un coup, c'est le petit génie qui termine avec trois ans d'avance. "
J'ai envie de dire qu'en classe, ce ne sont pas forcément ceux qui bûchent le plus qui obtiennent les meilleurs résultats. Mais je vais voir si je peux développer un peu les interactions entre ces deux-là pour que ça coince moins.
107 commentaires
maioral
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans