Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Ni héros ni pleutre

Ni héros ni pleutre

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Décidemment, ça me fait vraiment penser à The Witcher. On dirait une école qui enlève de force les jeunes garçons (même si ce n'est pas tout à fait de cette manière qu'ils recrutent) pour les transformer en tueur de monstre. J'adore !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Tout le monde à ses raisons... chaque personnes prend la meilleure décision pour lui... même si ça va parfois à l'encontre de celles des autres !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Ce serait intéressant de décrire comme il arrive à l'atteindre, puisqu'un autre juste avant n'a pas réussi. J'imagine qu'il a esquivé ses coups, ou que Eynon est fatigué... ou même que le Diacre a une certaine magie... quoi qu'il en soit, j'aurai bien aimé avoir quelques indices là dessus (j'ai l'impression que tu le donne à la phrase d'après, à cause des hommes qui le retiennent, mais dans ce cas là, je pense qu'il serait plus intéressant pour toi de le préciser avant qu'il n'arrive à plaquer le mouchoir sur la bouche d'Eynon). Ce n'est que mon avis, et peut-être que ça n'a pas gêner les autres lecteurs !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Il est seul et complètement drogué! Je le sens mal, appelez des renforts!

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

ça sent le pâté pour lui... ^^'

Darcash

-

Il y a 2 ans

Parce que le fait qu'il a l'air défoncé au plâtre ne va pas faire chuter sa valeur, peut être?

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'ai bien envie de l'étouffer avec...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je viens t'aider !

Darcash

-

Il y a 2 ans

L'agent? Le pouvoir? La cruauté gratuite de ceux qui sont d'intelligence limitée?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Le Diacre a malheureusement oublié d'être stupide. Mais le reste est vrai. L'argent, le pouvoir, ça monte vite à la tête des Hommes, tout univers et époques confondus.