Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés La couleur pourpre

La couleur pourpre

Tu as aimé ce chapitre ?

93

93 commentaires

Lloyd

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'ils ne vont pas rater l'Intronisation... ça ne me dit rien qui vaille.

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est la paranoïa à tout les étages, ma parole!

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

D'un autre côté, ils vivent dans un monde qui laisse peu de place au sentiment de sécurité ! Ça n'aide pas à rester calme ^^

Darcash

-

Il y a 2 ans

Alors, j'ai liste... Premièrement, une LÉGÈRE restructuration de l'Ordre et de son fonctionnement...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Tout à fait xD Je suggère que nous procédions avec un joli traité de paix, suivi de quarante mille cocktails molotov !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Et surtout, il fallait payer une belle somme pour les services d'un Mangeur de péchés formés par l'Ordre... Non, ils n'influent absolument pas sur la demande en propageant des rumeurs...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Fichue loi de l'offre et de la demande. Qui contrôle la source du "bien" le plus rentable contrôle le monde tout entier.

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'en ai déjà reconnu deux dans le crevard du chapitre précédent... On ne peut pas dire qu'ils surveillent correctement les symptômes...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Bien vu ! C'est un point sur lequel je vais d'ailleurs revenir dans un lointain futur.

maioral

-

Il y a 2 ans

Oh oh ! Houston on a un problème. Visiblement, les cieux en ont décidé autrement... Veulent-ils poussée Calhadri à la tentation ? Hihi. En tout cas, je ne trouve pas trop que le paragraphe d'infos soit si long. Je tenterai peut-être néanmoins de faire en sorte de trouver un moyen de faire une transition plus sympa pour revenir à l'actio (mais on sait tous... Les 7000 caractères fyctia... ^^)