Très chouette chapitre👌Je suis souvent dubitative de la scène où "les héros surprennent une conversation qui révèle tout", c'est une ficelle trop fréquente à mon goût, mais ici, l'échange qu'ils écoutent est vraiment drôle et a priori, à ce stade, ne semble pas bouleverser l'intrigue (même si on sait désormais que les problèmes de surveillance vont durer). J'aime beaucoup comme tu as réussi à créer de la sympathie autour du professeur Bilboque, et ce passage met bien en relief un autre aspect de la personnalité d'Adrian le curieux / distrait (quel mépris pour la magie, je me demande ce qu'il aurait bien aimé faire, du coup, s'il avait pu choisir). J'ai trouvé étrange que des couloirs empruntés par les professeurs soient pleins de toiles d'araignée, mais je suppose qu'en réalité, c'est un raccourci vers les cuisines qu'ils ne prennent pas souvent ?
Janikest
-
Il y a 8 jours
Merci Léo c’est toujours un régal de te lire!
Conan Le B
-
Il y a un mois
Tout à fait Flopinette : hâte de lire la suite
Flopinette
-
Il y a un mois
J'ai toujours autant de plaisir à lire cette histoire. Merci !
Janikest
-
Il y a un mois
Merci beaucoup Flopinette !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Effectivement la géode est primordiale. Espérons qu'elle arrive vite.
caribou10000
-
Il y a un mois
Killian pourrait quand même avoir un aménagement spécial pour ses rhumatismes... C'est insensé qu'un prof veuille l'envoyer au tableau, le pauvre !
31 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 8 jours
Janikest
-
Il y a 8 jours
Conan Le B
-
Il y a un mois
Flopinette
-
Il y a un mois
Janikest
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
caribou10000
-
Il y a un mois