Janikest Le mage malhabile Comme par magie -2

Comme par magie -2

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Catherine Domin

-

Il y a 2 jours

Décidément, j'aime beaucoup ton histoire, très bien écrite et à l'humour sous-jacent. Je reprendrai la lecture de tes chapitres demain.

Janikest

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup Catherine

Leo Degal

-

Il y a 8 jours

Le mystère presqu'élucidé en fin de partie précédente s'éclaire. Excellente mise en exergue du pouvoir "foireux" d'Adrian qui, comme annoncé dans les premiers chapitres, est en réalité surpuissant mais mal contrôlé 👌 Bon, je suis un peu mitigée sur les changements d'attitude des deux personnages, dans ce chapitre, et c'est peut-être dû au point de vue qui n'est pas très clair. J'avais l'impression qu'on était surtout dans le POV interne d'Adrian, mais ici, on passe à celui de Bilboque par moments, je ne sais pas si c'est nécessaire (à mon avis, un POV unique serait plus efficace, mais tu sais mieux que moi quel POV t'arrange globalement). Si je peux comprendre qu'Adrian nie au départ, son insolence au milieu m'a paru étrange, vu la situation dans laquelle il est placé. Bilboque aussi change brutalement d'attitude, entre l'accusation du départ, puis un "je sais que tu ne l'as pas fait exprès"... Bon, son statut de stagiaire peut expliquer la girouette, mais ça m'a semblé un peu moins clair dans cet échange.

Janikest

-

Il y a 8 jours

Merci Léo! Tes commentaires détaillés sont toujours aussi pertinents ! Je reverrais tout cela à la réécriture.

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 19 jours

Mine de rien les pouvoirs d'Adrian sont plus puissants qu'il ne le pense. J'aimerais savoir comment il arrivera à les maîtriser 🤔. Ton histoire est vraiment envoûtante et hors du commun, j'adore 😍. Par contre, je me dis que dans l'autre école il à du faire beaucoup de choses que personne n'a dû voir.

Janikest

-

Il y a 19 jours

Merci beaucoup!

Ode 30

-

Il y a 23 jours

Moi aussi je veux une fée personnelle !

Janikest

-

Il y a 23 jours

Tu n’es pas la seule !

Marie Colençon

-

Il y a un mois

j'aime beaucoup ton histoire j'ai hâte de lire la suite bonne chance pour le concours

Janikest

-

Il y a 23 jours

Merci Marie, à bientôt