Janikest Le mage malhabile Professeur Bilboque

Professeur Bilboque

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 23 jours

Toujours un chouette chapitre, fluide et drôle, sans en faire trop. L'ambiance de classe fonctionne bien, et l'introduction du nouveau personnage nous le dépeint efficacement. Adrian arrive donc directement en deuxième année et va devoir s'intégrer à des dynamiques déjà établies entre les personnages. Pas facile ! La fin avec la faute professionnelle du prof annonce tout de suite la couleur de l'établissement, je suis curieuse de découvrir ce fameux cours d'incantation et la manière dont chacun des protagonistes va s'illustrer en la matière.

Janikest

-

Il y a 23 jours

Merci Leo pour tes commentaires détaillés et très pertinents. Bonne suite de lecture ! À bientôt

Ode 30

-

Il y a 23 jours

Je me régale à te lire 😄

Janikest

-

Il y a 23 jours

Merci beaucoup Ode

cedemro

-

Il y a un mois

Je ne pense pas qu'une plainte servirait à grand chose dans cette école. J'imagine déjà la lettre devoir faire le voyage de deux semaines vers les parents (qui l'ignoreront certainement), puis, advenant une réponse, voir deux autres semaines passer avant de la recevoir. Le plaintif aura lui-même oublié sa requête ! Au moins, l'enseignant s'est contenté d'une incantation qui ne laisse pas trop de séquelles, comptez-vous chanceux les amis.

camillep

-

Il y a 2 mois

L’ambiance dans la classe va vite devenir électrique je le sens

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Darius !! Allez ! Fais ton malin ^^ (j'aime bien le conflit XD)

caribou10000

-

Il y a 2 mois

Ce prof à la veste trop grande et au sac usé aux extrémités doit parler à chacun de nous... Un sort bien pratique en effet, pour ne pas se faire enfermer dans un placard !

Janikest

-

Il y a 2 mois

😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Il est très efficace ce sort. Bravo monsieur Bilboque.