Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Complications

Complications

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Neradja

-

Il y a 8 ans

Un loup blaireau, doublé d'un pigeon. On aura tout vu. J'espère que le vampire, le fantôme et le meuble ne vont pas tarder à intervenir...

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Oh ben merde

Er IK

-

Il y a 8 ans

Houla mon cerveau a bien du mal à tout assimiler, cela devient complexe … Plus qu’un chapitre pour essayer d’y voir un peu plus clair et je serai à jour !!!

Valeria Santos

-

Il y a 8 ans

Encore!Encore!encore!svp

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Baphomet ?? OK...pk pas...ça promet encore de belles actions et une intrigue au top!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ouch. J'espère que tu n'a pas eu mal ? Sinon j'espère vous ammener à bon port, mais le voyage risque encore d'être un peu houleux. Merci pour le compliment. J'ai conscience que la trame est complexe, mais je suis un plan donc tout devrait bien aller ;). (Mon thriller est quand même basé sur une intrigue plus simple)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Tête qui claque contre une table. C'est la mienne lol mais où nous emmènes-tu????? Ton imagination est incroyable!!!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci pour ta critique. Si tu le ressens alors d’autres doivent le ressentir aussi. Pour qui est méchant et qui ne l’est pas. Ba c’est normal, car dans cette histoire, tout le monde est gris. En gros Baphomet et Abbot se font la guerre pour obtenir les cristaux du Saguenay. Les autres sont des pions sur leur échiquier. Je voudrais te rassurer en te disant que je sais où cela conduit et que Salémite mis à à part, le voile de mystère va se lever. Mais bon j’avoue que c’est une trame complexe. Mon thriller est plus simple dans sa forme.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes éclairages Vincent. Si ça devient plus clair pour la suite alors ça me va :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Je suis un peu gênée de dire ça mais je suis de plus en plus paumée dans ton intrigue en fait. Peut être trop de personnages, trop de bad guys dont je ne saisis pas forcément toujours les liens. J'arrive plus à dire qui est gentil, qui est méchant... J'ai un peu l'impression de tourner en rond. Ca m'attriste un peu mais c'est ce que je ressens. Sinon, sur l'écriture en elle-même, rien à dire, c'est bien écrit, les dialogues sont toujours percutants, tu essayes de glisser une pointe d'humour par ci par là (par contre, quand t'as pas les mêmes références cinématographiques, tu te sens un peu con comme lecteur), bref de ce côté tout roule. J'sais pas quelle conclusion apporter à ce commentaire. Juste que j'espère que l'intrigue m'apparaitra plus clairement à l'avenir ? Oui, je vais conclure comme ça ! ^^