Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Dix Jours

Dix Jours

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

K-reen

-

Il y a 8 ans

décidément il est à la merci de tous... pauvre William

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Oui, il a du style dans son genre :)

Neradja

-

Il y a 8 ans

Khal drogo quelle merveilleuse référence 8) Ah ouais je trouvais les autres personnages un peu saloupiot mais alors là on a trouvé le papa des saloupiots x)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Et je trouve que tu as toutes tes chances dans ce concours. Vraiment.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Tu te faisais taper par qui ? Tu as déjà lu du Stephen king ?

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Mes lecteurs et mes professeurs de littérature... les seuls qui me laissaient tranquilles étaient mes profs en cinéma, mais ça me paraissait plus logique venant d'eux. J'ai pas mal de livres de King, famille férue de cet auteur, mais j'ai jamais vraiment tenté. Juste une fois, et je pense que je n'ai pas commencé par le bon. Il met beaucoup de références, lui aussi ?

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Il est entièrement concentré sur la vraisemblance de ses personnages. Si par exemple il est féru de jazz les références vont pleuvoir. Il faut le lire, c'est un grand.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ha au fait, mon petit dernier s'appelle Noah. (Bon je lui souhaite pas la même vie que mon protagoniste de thriller)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

J'ai donné à mon fils le nom d'un de mes personnages de médiéval-fantastique, héhé ... Je plaide coupable aussi et je ne lui souhaite pas non plus la même destinée ! Le pauvre... Je tenterai du King, si on a des titres à me conseiller en particulier ? J'ai vu Shining - cours de cinéma obligent, blopblop. Mais j'avais bien aimé. Je m'étais dis que je lirai le bouquin, un jour.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ça ou encore misery !