Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Lady Elizabeth Abbot

Lady Elizabeth Abbot

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Caroline. J'avoue que je suis sorti de ma zone pour l'écrire et que je ne voulais pas sonné trop "sucré" non plus !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Le coup de foudre est très poétiquement et très joliment décrit ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre (qu'est ce que je dis ? Je les aime tous de toute façon ahahah) ❤❤❤❤

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci ! Ça fait plaisir !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Je raffole quand les écrivains font ce que tu fais et ne me demande pas pourquoi. Quand ils racontent un événement et le projettent dans le futur. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'ancre encore plus dans le récit. Je parle de la phrase où ton personnage explique que par après on l'a appelé la Bete de Gevaudan. Donc voila... pour moi génial toujours!

Aloane13

-

Il y a 8 ans

J'adore tu écris vraiment super bien, j'ai remarqué une coquille a il était bien bien plus gros que moi. Sinon la description de l'être aimé est tout simplement superbe. Ton histoire est géniale et j'ai hâte de la lire en format broché ! :) Merci pour ce partage de ton imagination, hâte de lire la suite :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

une once de douceur dans un Océan de brutalité :)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

3 ans en Enfer!! C'est aussi cette expérience qui la rendu plus fort et plus résistant. Ravie de voir une histoire d'amour pointer le bout de son nez :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

J'étais pas sur pour le passage "romance", j'ai du sortir de ma zone de confort.

alexia340

-

Il y a 8 ans

leur romance est joliment racontée comme quoi tu sais alterné parfaitement le gore et la douceur. ah j'adore la légende de Gévaudan.

Solwena LAND

-

Il y a 8 ans

Waow ! J'aime beaucoup ce chapitre ! Toujours aussi bien écrit et aussi prenant ! Bravo, et hâte de lire la suite ! PS : Elizabeth a l'air très jolie mais une blonde aux yeux bleus qui tombe amoureuse d'un jeune loup-garou, je trouve ça un peu cliché... Romantique, mais cliché...