Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Le Lien

Le Lien

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

K-reen

-

Il y a 7 ans

Ah oui ok, je comprends mieux... ça m'étonnais de toi (t'es quand même mon prof sur Wattpad ;-)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Salut. Normalement je met de l'italique . Mais on ne peut pas vsur fyctia!

K-reen

-

Il y a 7 ans

j'aime le chapitre mais pas fan des parentheses...

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Ca y est ! Je reprends ma lecture. Toujours aussi bien.

Solwena LAND

-

Il y a 8 ans

Vivent les révélations ! Mais que deviennent Rose et Maé pendant ce temps ? Un changement de point de vue de temps en temps ne peut pas faire de mal à l'histoire...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

De rien ! Ca arrive bientôt :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace :) Et ce chapitre est encore génial! J'ai hâte de lire la suite pour en découvrir beaucoup plus sur le passé de William ;)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci pour le commentaire trés encourageant. Pour le top, ce n'est pas grave si je l'atteint ou pas. Je compétitionne contre moi même avant tout. Je compte faire quelque chose de ce récit quelque soit l'issue du concours. Je n'arreterai pas l'histoire et je la menerai jusqu'à son terme.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Très bonne façon de penser !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Tu débloques tellement vite tes chapitres maintenant que j'ai du mal à suivre ! J'en ai toujours deux à lire, mais c'est pas plus mal en fin de compte ahah! J'adore, parce que quand on a l'impression d'obtenir enfin des réponses, de nouvelles questions s'ajoutent. Comme là maintenant avec son passé. J'ai très envie de connaitre cette histoire ! C'est génial, parce que ton récit est toujours autant captivant, je ne suis jamais déçue. Tu mérites vraiment d'être coup de coeur de fyctia, et j'espère que tu atteindras au moins le top 10. :)