Je suis contente de ne lire que maintenant, parce que avec tout ce suspens , si le chapitre suivant était encore bloqué je t'aurais tanné pour avoir la suite
Solwena LAND
-
Il y a 8 ans
Bon... je reste sur ma faim, encore une fois... J'espère que le prochain chapitre sera encore plus surprenant que celui-ci, du moins suffisamment pour me rassasier !
Mais tu as quand même réussi à me faire frissonner en nous faisant croire que Rose allait abattre William. Pas mal, même si c'était un peu rapide... Mais 7000 caractères, ça s'épuise vite !
Veille à te relire, veille à te relire ! Les répétitions sont tout particulièrement désagréables quand on a un texte de cette qualité sous les yeux !
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Bon ok, alors le secret de Rose c'est ..."avec".... "mais"... "alors que".... (nan ! pas tout de suite la révélation :p )
Alexa Marcus
-
Il y a 8 ans
L'histoire est toujours aussi prenante et bien écrite ! Avec cette touche d'humour qui va bien (tout comme Alexia je conseille le boxer ;) bon et ce secret alors ??
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Ps: J'ai pensé à toi aujourd'hui, avec des collègues on a discuté de la lourdeur des adverbes dans les écrits ahah! ^^
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Ha oui, c'est marant ca ? Dans quel contexte ?
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Je suis psychologue dans un institut médico-éducatif. Aujourd'hui, on s'est plongé dans la réécriture du projet d'établissement. On avait comme support l'ancien projet. Et sur certaines phrases qu'on voulait reprendre, on a choisi de supprimer des adverbes parce qu'ils n'avaient aucune utilité et rendaient les phrases lourdes.
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Ha nice ! Excellent ! C'est vrai que c'est aussi valable pour la non fiction !
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Oui ça vaut pour n'importe quel écrit je pense ! :)
25 commentaires
Neradja
-
Il y a 8 ans
Prisca Two-Ices
-
Il y a 8 ans
Solwena LAND
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Alexa Marcus
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans