Magnifique chapitre, j'ai adoré le passage où il psychote de se faire repérer xD
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Haha, j'avais pas vu ce commentaire. Merci, cela m'a bien fait rire :)
Prisca Two-Ices
-
Il y a 8 ans
Alors là je suis super déçue, Le rythme est bien trop top, on vit trop l'histoire ,on est un peu trop plongé dans le décors quand tout est décrit avec autant de subtilité et d'image parlante... l'humour est bien trop marrant yen a marre de passer pour une folle et de rigoler toute seule devant son écran tout en stressant pour les personnages. Et cerise sur le gâteau, William pfff, mais quel personnage ennuyant ! Et le petit pic de stress que j'ai eu en pensant que la salamite allait piéger William avec Rose... absolument pas captivant du tout ton histoire ! Je n'arrive pas à décrocher depuis 20h :'( c'est que j'ai des choses à faire moi !
Poupettw
-
Il y a 8 ans
Cest de mieux en mieux le style le rythme cest intriguant
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Traqueur de Pikachu !! J'adore !!!
Solwena LAND
-
Il y a 8 ans
Et bah voilà, je l'ai eu mon plat épicé ! Un peu léger tout de même, étant donné que William aurait pu se rendre compte plus tôt que Rose l'appréciait... Mais c'est déjà un bon départ ! Et félicitations, zéro faute ! (enfin je crois... X) )
Et quelle pourriture, cette Salémite !
Joar
-
Il y a 8 ans
Marrant, j'étais presque certain que c'était un piège et que la sorcière s'était transformée en Rose pour mieux tromper le héros.
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
haha pas de problème !
alexia340
-
Il y a 8 ans
Oups j avais zappé liké et partagé.check
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Oups ! Tant mieux si j'arrive à faire rire ! Ha Princesse Mononoké.... quel chef d'oeuvre (je suis fan de ghibli et miyazaki)
21 commentaires
Neradja
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Prisca Two-Ices
-
Il y a 8 ans
Poupettw
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Solwena LAND
-
Il y a 8 ans
Joar
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans