Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Effroi

Effroi

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci, encore un commentaire passé à la trappe, désolé !

Prisca Two-Ices

-

Il y a 8 ans

De l'humour et du gore :) j'aime la façon dont William sens les sentiments :) c'est vraiment bien trouvé !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Gaelle ! J'ai pas trop suivi Supernatural, en revanche j'ai vu toutes les saisons de True Blood (pas lu la communauté du sud dont est tirée la série). Sinon connais-tu les Mercy Thompson de Patricia Briggs ?

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

non, mais j'y ai jeté un coup d'oeil sur internet. Ca a l'air super intéressant. Tu t'en inspires ?

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Pas directement. Je me rappelle juste que c'était plus dark que la bit-lit classique. Sinon autre inspiration serait les jeux de rôle de white Wolf

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Franchement j'adore : ton écriture est juste parfaite, ton humeur incisif (comme je l'aime) et tes références... On est sur la même longueur d'onde. Après moi, tout ce qui est en rapport avec des loups-garous, des vampires, des sorcières et tout et tout, je ne peux m'empêcher de penser à Supernatural ou True Blood.

Richard Jean-louis

-

Il y a 8 ans

La on aime, une banale petite perquise et comme dans Lovecraft et Call of Chtulhu perte de santé mentale

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci encore

Poupettw

-

Il y a 8 ans

Vif rapide tout ce que jaime Jaccroche completement rt je lis la suite

Solwena LAND

-

Il y a 8 ans

Des motards loup-garous qui font du trafic de méthamphétamines dans un manoir abandonné au fin fond du Québec ?! XD Là j'avoue, ça pars un peu trop loin pour moi ! Même mon imagination a des limites et toi tu as réussi à forcer le passage... J'A-DO-RE !!! Personne n'avait jamais réussi à atteindre les plus petits recoins de mon imagination ! Bravo ! Tu as un talent inné pour l'écriture !