Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Rituels

Rituels

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci !

Prisca Two-Ices

-

Il y a 8 ans

Oulala ! Captivée, encore un peu je serais passé sans laissé un message ! Je suis fan

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Description sanglante et bien menée. J'adore ce genre d'histoire mêlant mysticisme et enquête policière. Le tout accompagné de créatures surnaturels. J'approuve à 100 % !

Richard Jean-louis

-

Il y a 8 ans

Nouveau rebondissement et voir tant d humanité chez un Alpha vieux de plus de 300 ans ..j aime

Solwena LAND

-

Il y a 8 ans

Attention, tu es entrain de tout mélanger ! Les histoires de sorcières, loup-garous et fantômes, passent encore... Mais un Wendigo, ça non ! Les Wendigos vivent d'ordinaire au coeur des forêts, jamais ils ne s'aventureraient dans les maisons ! Et un détail m'a échappé je pense... Tu dis qu'il y avait 6 motards et un pentacle sur le sol. Mais un pentacle n'a que cinq pointes, dans ce cas... Où est le sixième motard ?

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci. Les lieux existent (j'y ai vécu pendant trois ans) et j'essaie de me documenter un minimum (même si je peux encore faire des erreurs !)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Les précisions historiques rendent le récit plus réel. La sorcellerie est très sombre et les détails sordides. C'est ca qui est bon!! Haha

alexia340

-

Il y a 8 ans

ah enfin un nouveau chapitre! toujours aussi bien! vite un suivant :D

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Bonjour Cedrick et merci pour ce commentaire ! Et tu as raison, il y a une dichotomie entre mon résumé et l'histoire. J'ai voulu modifier à la fois le titre et le résumé... mais c'est trop tard. Une fois publié, pas de retour possible. Cela doit me faire perdre des vues, mais c'est pas grave je continue !

Cedrick Du Loup

-

Il y a 8 ans

Wow, je dois dire que je débarque ici, et bim, je tombe sur cette fiction, et elle est d'une grande qualité ! Je dois avouer que j'ai cliqué en me disant "haha un loup-garou du Larzac", mais au final, c'est bien plus prenant et dramatique que ce que j'imaginais... Peut-être ça qui surprend les lecteurs ? Le résumé ne reflète pas forcément le contenu réel de ton histoire. Passé la surprise, je dois avouer que j'ai été plus que conquis par les personnages -surtout Rose, franchement, elle vaut le détour, et ça fait du bien des personnages féminins de cette trempe-, mais aussi par le scénario qui gagne en intensité... Tu es doué pour maintenir en haleine ! J'en prends d'la graine comme on dit ! Bref, tout ça pour dire, que c'est vraiment une chouette histoire que tu nous livres ! Il me tarde de continuer ! (Et je viens de lire les autres commentaires, pour ma part la métaphore du début ne m'a pas gênée, je l'avais comprise, mais je sais pas si elle a été modifié ici aussi au final ? ) Bref ! Courage et détermination, que les Muses soient avec toi !