Adrien Lioure Le lac des cendres L’éthique et la morale

L’éthique et la morale

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

P. R.

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup le contraste entre les attitudes de Jonathan et Gaston, la manière dont le lieutenant est passé de confiant à dépassé par la situation... très douée cette Anna Dutour !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

En attendant de pouvoir revenir sur ton histoire.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci Christopher, hâte d'avoir ton avis !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Ah ouais ! Elle cache bien son jeu celle-là! Bon et bien voilà, j'arrive au bout des chapitres disponibles... J'espère que la suite se débloquera vite. J'aime beaucoup ton histoire, elle est intrigante remplie de rebondissements, beaucoup de suspense à chaque fin de tes chapitres, ce qui donne envie de lire la page suivante, ce qui est un bon point pour le concours. Je me suis attachée à certains de tes personnages et j'espère qu'ils iront bien lol ( le vieil Henry ) . Niveau écriture, c'est fluide. Tu alternes bien entre récit et dialogues. J'ai eu l'impression de regarder une série en lisant ton histoire, on se représente bien les différentes scènes. Je n'ai pas vu tant de fautes, peut-être des fois un ou deux mots manquants, mais ça à la relecture, c'est simple à corriger. C'est un très beau texte et j'ai hâte de lire la suite en tout cas !

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Mymy pour ta lecture, ton attention et ton enthousiasme. Je suis plus motivé que jamais à l'idée d'avancer dans les chapitres et d'aller le plus loin possible dans cette histoire du Lac des cendres ! Pour le concours, on verra bien ! La tête de course s'éloigne a vu d'oeil haha

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

que vous avez là *

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Jonathan Battel manipulé (comme le lecteur) de bout en bout comme un pantin. Et c’est Anna Dutour qui tire les ficelles (ou devrais-je dire l’auteure ?) 😉

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

C'est Anna, je n'y suis pour rien moi !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

bonsoir, bien venue dans ma petite communauté d'abonnés, je ne t'ai pas encore lu, mais je te promet de revenir et de suivre. Bonne chance pour la suite, en fait, je t'ai un peu menti, j'ai lu le premier chapitre, je fais toujours cela juste pour voir la substance de l'auteur. Comment il écris.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Jean-Marc ! À très bientôt