Adrien Lioure Le lac des cendres L'appel

L'appel

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 ans

J'aime bien cette nouvelle vulnérabilité de Henry. Je me demande vraiment qu'est-ce qui se trame autour de ce meurtre...

Firenze

-

Il y a 4 ans

Chapitre bien écrit. On en apprend davantage sur la personnalité d'Henry Castel.

Yerdua Irving

-

Il y a 4 ans

Dans un tel moment, je pense que le lac est la dernière des priorités. Cela frôle l’hystérie et ne fait que jeter davantage de soupçons sur René. Certains pourraient croire qu’Henry le protège.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé la fin de ce chapitre où l'on ressent bien ce que ressent l'ami du suspect numero 1 face à tout ça.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

La machine judiciaire est déjà en marche et Henry ne peut rien faire pour l'arrêter. Son impuissance fait de la peine.

Adrien Lioure

-

Il y a 4 ans

Henry n'est pas du genre à lâcher si facilement ! Malheureusement pour lui, mais heureusement pour nous ;)

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 4 ans

Très bon conflit exposé dans ce nouveau chapitre qui remet à l’honneur un autre personnage central du roman : Le Lac des Cendres !

Sam Kazan

-

Il y a 4 ans

Je crois que j'en ai même pas encore parlé jusqu'ici mais ce décor du lac des cendres est vriament très bien décrit, les renseignements sur le protocole à respecter, ça apporte vraiment un coté singulier et original à l'histoire.

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Hello ! A mon tour de reprendre la lecture de ta story ! Je file lire la suite. #AdopteUnLecteur

Adrien Lioure

-

Il y a 4 ans

Merci Ripost !