Sa fille semble le croire coupable d'emblée... Cela ne s'annonce pas bien pour le gardien...
Firenze
-
Il y a 4 ans
Ton texte est toujours aussi plaisant à lire. On découvre ici le personnage de Lou qui finit par fendre l'armure !
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Voilà enfin la jeune Lou. Je ne suis pas certaine que son père puisse compter sur elle pour le défendre. S’ils se rencontrent, je pense que cela risque de ne pas bien se passer.
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Réponse au prochain chapitre !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Le retour de Lou sur les lieux de sa jeunesse est très bien amené. J'attend avec impatience les retrouvailles entre père et fille.
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
C'est juste après :)
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Toujours aussi précis et soigné dans la manière de raconter. Vraiment très agréable à suivre... le personnage de Lou prend toute sa place dès son entrée en scène !
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Merci ! J'espère vraiment donner à Lou une place à la hauteur du personnage
Sam Kazan
-
Il y a 4 ans
Contente de voir Henry évoluer dans un autre milieu que son travail, ça apporte un peu de profondeur au personnage.
RIPOST
-
Il y a 4 ans
Effectivement, un peu de lumière au milieu des ténèbres. Pas grand chose à redire, à part peu-être d'aérer un peu plus ton texte. Pas que cela me dérange quand le texte est condensé mais va savoir pourquoi, les lecteurs et lectrices de Fyctia aiment quand le texte "respire"...
33 commentaires
cedemro
-
Il y a 4 ans
Firenze
-
Il y a 4 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Sam Kazan
-
Il y a 4 ans
RIPOST
-
Il y a 4 ans