John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Ch.2 - La chance du débutant 6

Ch.2 - La chance du débutant 6

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Paige

-

Il y a un an

Chapitre très court. Que dire ? Dans ce genre de situation, ce n'est jamais très cohérent les réactions. On perçoit que Grégoire est toujours obnubilé par le physique et n'hésite pas à regarder au balcon - rouge - et les jambes, bien loin de la contenance qu'il dit avoir de " je m'en foutiste " depuis Margaux. Sa réaction est de mater au lieu de se retourner, ça en dit long sur son manque d'éducation : elle s'excuse, lui, il se contente de " qui sort ? ". Aie. Je présume que derrière la porte c'est soit Anthony le tombeur soit Ludivine soit une nouvelle personne qui branchée sur radio ragots & potins x). J'ai du mal à comprendre le titre du chapitre : " La chance du débutant ", même avec du cynisme. On a un attroupement de collègues toxiques (harceleurs!), un environnement tout aussi peu orthodoxe et une culture de l'entreprise malsaine. Je ne suis pas certaine que ce titre convient : il est limite trop doux. Si tu veux te la jouer cynique, pourquoi pas : " Guide de survie du 1er jour ", " Exploration du nouveau monde ", " Entreprise toxique jour 1 " x) ... J'en sais rien. Après c'est que des suggestions (douteuses à 2h du matin, j'avoue ).

Maddy Son

-

Il y a un an

Bizarre la réaction de Clara ! Je suppose qu'il tombe sur Ludivine ?!

Emma Chapon

-

Il y a un an

Allez je parie sur Ludivine

John Doe

-

Il y a un an

(ha ha, pas mal)

Emma Chapon

-

Il y a un an

Mais c'est quoi ce réflexe ??

Emma Chapon

-

Il y a un an

Le fait qu'il précise à nouveau la couleur 😭 J'avais déjà tiqué la première fois

Margo H

-

Il y a un an

on imagine trés bien la scène hi hi !! les pauvres ! on dirait que les dés sont lancés !!

Kalehu

-

Il y a un an

Eh bah sacré moment entre eux d'eux. Grégoire semble en avoir profité pour regarder notre petite Clara. La tension va monter d'un cran 😂

Kalehu

-

Il y a un an

Visiblement le fait qu'il soit rouge provoque une forme d'obsession chez lui 😂