Toujours amusant cette dissonance de l'attitude frêle de Clara & sa sûreté dans son journal. Limite, deux salles, deux ambiances. Elle semble avoir un crush pour la bouche de son patron - malgré leurs différences d'âge. Curieuse de découvrir la suite.
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Je trouve drôle le journal de Clara... j'aime beaucoup ces moments où on voit ce qu'elle a pu ressentir à tel ou tel moment. Dommage cependant que ce soit si court !
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Ah donc elle a aussi bien profité de ce moment ! J'aime vraiment beaucoup ces chapitres centrés sur ses réflexions et ses ressentis.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Visiblement, si Grégoire est sous le charme, c'est rien à côté de Clara qui fond littéralement devant son patron. Hâte de découvrir la suite de leur relation.
John Doe
-
Il y a 2 ans
ha ha, ça va être moins joyeux... (faut quand même tenir 250 pages)
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
coup de pouce avant lecture !
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce 😊
John Doe
-
Il y a 2 ans
Merci !!
clecle
-
Il y a 2 ans
Mais qui est donc ce Jipo ? J'aime beaucoup les extraits du journal de Clara, elle se lâche vraiment et montre à quel point elle peut être drôle. Ok, maintenant qu'ils se sont bien regardés entre quatre yeux, l'ambiance au boulot va être mouvementée. En plus, t'as réussi à intégrer une enquête digne d'un thriller décalé avec cette histoire de lunettes. Je sens que c'est la petite affaire qui peut déboucher (sans jeu de mots) sur un gros scandale ! (je n'irais pas jusqu'à dire que je soupçonne Ludivine, mais "je soupçonne Ludivine", haha).
19 commentaires
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans