John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Ch.2 - La chance du débutant 5

Ch.2 - La chance du débutant 5

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Margo H

-

Il y a 2 ans

oh, ça devient le salon d'essayage ces toilettes ! mais c'est qu'il s'en passe des va et vient par ici loll !!

John Doe

-

Il y a 2 ans

:-)

Kalehu

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la légèreté qu'apporte ce problème de toilette, sans parler de la fin! Les voilà réunis à laver leurs chemises, un moment de honte pour eux, mais un moment bien croustillant pour nous ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'ai vraiment rigolé pendant ce chapitre. Il fallait trouver le voleur de lunettes de toilettes. Et puis rien que l'oiseau tombé du nid trop haut est méchant mais drolatique. Mais alors la rencontre Grégoire et l'inconnue en soutien gorge qui pourrait bien être Clara m'a achevé. Vite, le prochain chapitre.

John Doe

-

Il y a 2 ans

(je précise : cette histoire de voleur de lunettes est tirée d'une histoire vraie arrivée à mon taff il y a quelques années. On n'a jamais choppé le coupable. C'est une des histoires les plus étranges auxquelles j'ai été confronté)

clecle

-

Il y a 2 ans

Très drôle ce chapitre et surprenant où le sérieux rejoint le cocasse. Hey, mais c'est du vrai John Doe, ça . Enfin, je veux dire par là que j'ai retrouvé l'humour d'un certain Edouard-coincé-en-norvège-pour-toujours dans ces lignes. Et Grégoire me fait marrer avec sa tâche de café qu'il galère à enlever, j'imagine bien la scène.

John Doe

-

Il y a 2 ans

On écrit "tache" (sinon, c'est le travail). Et vlan. Non mais en fait, je voulais dire "merci". Rho le boulet.

RomyMancini

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😊

John Doe

-

Il y a 2 ans

merci !