John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Ch.2 - La chance du débutant 4

Ch.2 - La chance du débutant 4

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Je me demande ce que pense Clara de ses nouveaux collègues. Il y a beaucoup de personnages pour un seul chapitre. J'ai peur de m'y perdre un peu quand même.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta façon de poser tes personnages. Ils sont absurdes, agaçants, mais drôles.

Margo H

-

Il y a 2 ans

ouah ! ça commence au taquet, cette première journée . Et oui, de nos jours c'est comme ça dans les bureaux... bien décrit, on s'y croit vraiment...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Quelle horreur, je t'ai rappelé une journée de boulot ? :-)

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Clara est immédiatement jeté dans le grand bain, mais ça lui donne l'opportunité de s'intégrer, ce qui est bienvenu quand on voit comment ça s'est passé jusque là. Finalement, les autres collègues ont l'air plus sympathiques, ça me rassure un peu haha

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Une belle bande de pieds nickelés mais comme on est du point de vue de Grégoire, ce sont sans doutes d'excellents professionnels. Je remarque que Clara est immédiatement dans le grand bain au sein de cette réunion. Par contre qu'on m'explique ce qu'est la ludification c'est pour les sites de l'entreprise ou bien est ce qu'on veut que les employés aient l'impression de s'amuser au travail ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui, la ludification, c'est pour les applis / sites, etc. Faut pas déconner quand même !

clecle

-

Il y a 2 ans

Une joyeuse bande de bras cassés cette équipe, ils ont chacun leurs caractéristiques et un bon potentiel pour créer des situations et des dialogues humoristiques. Par contre, ça fait du monde alors ma petite mémoire de poisson rouge aura sans doute besoin qu'on lui rappelle qui est qui de temps en temps. Mais, tiens, j'y pense, elle est où Ludivine ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Tu veux que je vienne te faire un schéma sur un paperboard ?