John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Ch.2 - La chance du débutant 1

Ch.2 - La chance du débutant 1

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Coup de pouce

Paige

-

Il y a 2 ans

Je suis déçue qu'on passe aussi vite sur Pierre ! J'aurais bien aimé en apprendre plus sur leur amitié. Il a l'air d'être un personnage haut en couleur. Je l'aime déjà. Et comme je disais précédemment, le " Avec de jolis yeux de surcroît. ", ça me met toujours mal à l'aise dans un recrutement, même s'il laisse paraître que ce n'est pas ce qui a été déterminant. Et Ludivine semble être une assassin + harceleuse morale + sexuelle, j'ai du mal comment elle peut être en poste. Les RH sont des c... mais de là à laisser un assassin dans les parages, c'est une autre affaire (surtout qu'on les vire pour jouer le bouc émissaire et étouffer l'affaire en général ). Je présume qu'elle est protégée en hiérarchie, sans doute des papiers dans le placard, mais là ça me semblent beaucoup. Grégoire semble aimer son poste, pas l'entourage autour : étrange de rester dans ce genre d'entreprise infecte. Il ressort ce côté velléitaire que j'avais déjà entre aperçu au prologue. Il se laisse couler.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

En résumé, l'ambiance est malsaine dans cette entreprise 😲

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est un très bon résumé !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Il doit y avoir un problème dans cette entreprise si peu de personnes valident leurs périodes d'essai. Pire quand il y a un suicide. On va en apprendre plus sur la vie sentimentale de Grégoire au boulot apparemment. Si Ludivine est toujours attirée par lui, elle va avoir du mal à supporter la concurrence avec Clara.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

Cette entreprise me fait penser à un cauchemar. Un endroit où on est obligé de se rendre chaque jour et d'où on aimerait s'enfuir rapidement mais on ne peut pas à cause de divers obstacles, des John et des Ludivine. Oh wait on se croirait dans ma boîte !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ha ha, tu bosses où ?

Margo H

-

Il y a 2 ans

Le milieu du marketing est bien décrit... Et l histoire suit son cours ...

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Je suis vraiment déstabilisée par cette entreprise. Même John semble dubitatif sur les personnes qui l'entourent. La mention du suicide d'une collaboratrice ne semble pas du tout l'avoir traumatisé.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le point de vue d'Édouard est très intéressant. Il porte vraiment un regard acerbe sur ceux qui l'entourent et même son boss. J'imagine les tentatives de drague de Ludivine et préfère ne pas imaginer la chute de la pauvre employée. Espérons que Clara ne finisse pas pareil. Hâte d'en savoir plus sur Margaux, peut être au chapitre suivant.