John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Ch.2 - La chance du débutant 2

Ch.2 - La chance du débutant 2

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Paige

-

Il y a 2 ans

Grégoire est vraiment attaché au physique et un sacré macho archaïque. Il attend aussi que la femme soit à la cuisine et lui fasse un petit plat ? T_T. Je voulais bien défendre son attitude bougonne, mais son anachronisme et son côté phallocrate me déplaît vraiment. Il reproche à son exe (oui avec un E ! :p) qu'embrasser une collègue, à la vue de tous, c'était rien. Il est vraiment égoïste. Le pire ? C'est qu'il n'en a pas conscience. On sent bien le mec qui se croit super ouvert alors qu'il faut que tout le monde se plie à ses petites exigences. Au moins, il part tellement de bas, c'est facile pour que le personnage ait une évolution :p !

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est comme les Pokemons, les hommes ça évolue toujours !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Grégoire a eu un moment de faiblesse un jour, qui a d'ailleurs mis fin à sa relation avec Margaux, mais cela ne jutifie en rien qu'il soit désobligeant avec ses collègues. Il a besoin que les femmes qui transitent autour de lui changent d'apparence pour qu'il ne succombe pas ??? Il ne sait pas se retenir ?! Clara.. attention au fashion faux pas !!!

Margo H

-

Il y a 2 ans

OK..j attend que ça sonne loll...

John Doe

-

Il y a 2 ans

:-)

Margo H

-

Il y a 2 ans

Beau chapitre .bien construit ...la suite nous appelle...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui, la suite t'appelle Margo !!!

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Effectivement, il vaut mieux éviter les relations personnelles au travail s'il risque d'embrasser d'autres personnes 😭😭 Très sympa la description du stress de Clara, c'était très réaliste.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Grégoire a été bête quand il a embrassé cette autre fille. Comment aurait il pu imaginer que Margaux ne soit pas au courant. Par contre je le comprend de ne pas vouloir de relation autre que pros dans le cadre du boulot. Très chouette scène avec Clara en plein stress, on s'y croirait.