John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Le journal de Clara

Le journal de Clara

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Anne-Laure Bailey

-

Il y a un an

Ahah, j'aime beaucoup ;)

John Doe

-

Il y a un an

:-)

Paige

-

Il y a un an

J’aime bien cette idée de journal intime, ça me replonge dans mes années Princesse Malgré Elle & Georgia Nicolson. Le lexique dénote de sa maladresse à l'entretien, comme si elle se lâchait dans son écriture - même si ça traduit un peu une garce. Pas très sympa de se moquer de la panne d'un mec et d'annoncer, de but en blanc (tu noteras le jeu de mot de mauvais goût !), qu'elle compte bien se taper plusieurs mecs en mode libertine pour penser à son petit idéal. On sent qu'elle ne connait la concession (elle préfère la circoncision vraisemblablement x) ). En somme, elle préfère le plaisir aux sentiments. Ça risque de faire des étincelles avec le narrateur.

John Doe

-

Il y a un an

Nous sommes toujours très différents dans nos écrits et dans notre vraie vie, non ? ;-)

Paige

-

Il y a un an

J'espère pas autant :p !

Aurora Auremma

-

Il y a un an

mouahaha!!!

Maddy Son

-

Il y a un an

L'idée du journal intime est bonne, ça permet de mieux connaître Clara. Elle a du caractère contrairement à ce qu'on a vu pendant l'entretien, où elle était passive. Dommage qu'on ait pas ressenti ce qu'elle pensait durant cet entretien catastrophique. Les touches d'humour dans son journal sont agréables.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Je note que sa prise de notes dénote par rapport à son attitude en entretien!

John Doe

-

Il y a un an

L'intérieur et l'extérieur, 2 facettes de la même personne.