Emmy Jolly Le Jouet cassé 6 : Madame Leroy Jolivet

6 : Madame Leroy Jolivet

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Allez hop, on revient chez Laurie (c’est en hommage à la chanteuse ? 😊 (je déconne, hein)). Le couple de propriétaires est toujours aussi odieux et Laurie toujours aussi larguée ! Le suspense grandit en tout cas sur la mystérieuse livraison. Qu’est-ce que ce peut être ? Je tenterais bien de supposer qu’il s’agit d’articles coquins en bois, mais c’est noël pas la St Valentin !! Sinon, quelques répétitions : « il est excellent et il excelle » / « en mode action (…) et va s’activer » Quelques mots en trop : « et que je me suis retourne » (supprimer « suis ») / « Il se met en illico en mode action motivation » (supprimer le premier « en ») Et les quelques fautes que j’ai notées : « ne semble s’être évader » => « ne semble s’être évadé » « La politesse s’est tout de même » => « La politesse, c’est tout de même » « ces employés » => « ses employés » « je l’avais imaginé » => « je l’avais imaginée » « Laisses couler » => « Laisse couler » (impératif) « J’aimerai bien » => « J’aimerais bien » « me lamente-je » => « me lamenté-je » « C’est quoi cette livraison secrète dont tout doit être prêt » => remplacer « dont » par « pour laquelle »

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je viens de me rendre compte que j'avais tout inversé : je pensais monsieur plus vieux et madame plus jeune. Je comprends à présent que c'est le contraire. Monsieur muscle sort donc avec une femme d'expérience et il est son petit toutou qui obéit à ses moindres commandes. Je commence à comprendre que la situation pourrait changer s'il réalise qu'il peut trouver une âme plus charitable dans la même gamme d'âges que la sienne ! Surtout qu'avec cette brève présentation, je trouve madame Barbie vraiment exécrable.

Elodée

-

Il y a 2 ans

haaaaaa je vois pointer une partie de l’intrigue des personnages, Clark va évoluer alors que Barbie va rester une barbe puante et irrespectueuse creusant le fossé entre eux!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Elle est agréable Barbie.

clecle

-

Il y a 2 ans

Il y a du suspense autour de cette livraison ! Au-delà de ça on apprend à détester Madame.

bananechoco123

-

Il y a 2 ans

coup de pouce :) n'hésitez pas à liker et à partager mes histoires

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Barbie à l'air d'être pénible ! Par contre, tu connais mon amour pour les enemies to lovers :p

Christellaa

-

Il y a 2 ans

C est bien, ton heroine ne se laisse pas faire. C est marrant, j ai du mal a imaginer les deux "epoux" en fabricants-vendeurs de jouets. Ils manquent de générosité, mais bon...

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu verras par la suite pourquoi les deux époux sont bien malgré eux à la tête de cette entreprise😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien, si tu voulais rendre Mme Barbie et Mr Ken détestable tu as parfaitement réussi. Par contre Marceau a l'air vraiment adorable.