Ha ha, quand j’ai cliqué sur le chapitre, je me suis demandé s’il allait y avoir un vrai OVNI… 😊
Nous revoici donc dans la peau d’un Edouard (tiens, tiens…). Il est toujours aussi désagréable, mais on découvre un peu le personnage : il a notamment sa femme sur le dos (le pauvre, c’est malheureusement un classique, ha ha (ceci dit, l’inverse est vrai aussi, c’est le principe du mariage, non ?)).
Bon, sinon, une fille qui sort des blagues Carambar ne peut pas être complètement mauvaise, non ? 😉
Les quelques fautes que j’ai relevées :
« sac à patates périmé » => « sac à patates périmées » (j’imagine que ce sont les patates qui sont périmées !)
« inadaptée » => « inadaptées » (les deux vendeuses)
« Non pas qu’elle n’a pas » => « Non pas qu’elle n’ait pas » (subjonctif)
« elle m’a fatiguée » => « elle m’a fatigué »
« je ne me suis pas attarder » => « je ne me suis pas attardé »
« je vous le dit » => « je vous le dis »
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Bon comme toujours je prends note de tes corrections 💖👍
SOLANE
-
Il y a 2 ans
Merci pour cette bonne tranche d'humour ! 😊💝
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Son etat d'esprit n'est pas des plus simples, à ce cher monsieur. Il est aussi compliqué, qu'elle est colorée. Le duo va détonner. C'est clair.
J'ai deviné quelques expressions très régionales qu'il faudra peut-être revoir à la réécriture.
Un problème de temporalité aussi. J'ai été perdu au milieu du chapitre, entre nuit et petit matin. A vérifier.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Merci de ta lecture💖 je vais revoir ce qui cloche 😊
cedemro
-
Il y a 2 ans
Cet homme semble assez simple d'esprit pour un chef d'entreprise. Il se concentre sur des détails alors qu'il devrait porter son attention sur les résultats. Certes, Laurie semble assez spéciale avec son look et son attitude, mais je suis certain que les enfants l'aiment bien, au contraire de ce monsieur muscle un peu trop prétentieux qui doit les faire fuir tel le bonhomme sept heure ! J'imagine très mal comment la relation entre lui et Laurie peut évoluer vers mieux.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Ça serait trop facile s'ils étaient attiré l'un vers l'autre de suite
Ellover
-
Il y a 2 ans
le patron est vraiment détestable...
Elodée
-
Il y a 2 ans
quelques traits de caractères ressortent chez "Clark" dans ce chapitre, il parle bien trop de ce qui le dérange chez son employée qu’il trouve sans intérêt.....louche , toi mon pote tu vas craquer. Ensuite avec sa femme, l’amour fou ne transparaît pas, la scène de sexe sous la douche, les mots choisis ne sont pas anodins...
Ce chapitre n’est pas flatteur pour lui, mais il va pouvoir évoluer sous nos yeux!!! C’est ça qu’on aime!!!!
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
Oh ! Il semble la détester dès le premier regard, pauvre Laurie !
56 commentaires
John Doe
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
SOLANE
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans