Emmy Jolly Le Jouet cassé 4: Un premier jour décevant

4: Un premier jour décevant

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah le premier jour de boulot ! Le cauchemar en général et celui-ci ne déroge pas à la règle. Mais c’est bien, elle apprend vite, elle fait déjà la lèche-bottes avant la fin de la 1ère journée, elle ira loin ! En tout cas, comme pour les premiers chapitres, tout cela est rondement mené et on est vraiment dans la tête de ton héroïne. C’est amusant d’ailleurs qu’elle voit l’alliance, qu’elle note des petits détails physiques du patron, je pensais que c’était vraiment un truc de mec de noter tous ces petits détails 😊 Quelques petites fautes : « me suis retrouvé » => « me suis retrouvée » « ce véhicule fait tâche » => « ce véhicule fait tache » (avec l’accent, c’est pour le travail) « après avoir fureter » => « après avoir fureté » « chaque clés » => « chaque clé » « d’une manière assez sensuel » => « d’une manière assez sensuelle »

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Toujours plein d'humour, ça fait du bien ! 😊

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Ce cher homme détonne dans ce monde de féérie et plus encore en période de Noël. Elle est sans doute là pour apporter les grains de fantaisie dont la boutique manque, mais pas que. J'imagine aussi que le monsieur se détendra au fil des épisodes. Je l'espère du moins. Je me suis permise de relever quelques petits trucs au fil du texte, comme un mot écrit à double, mais aussi une phrase un peu bancale.

cedemro

-

Il y a 2 ans

On peut dire qu'il est froid ce cher monsieur. Pas très commode pour un magasin de jouets visité par bon nombre d'enfants je suppose. J'ose croire que Laurie va éventuellement craquer et inverstir dans la décoration de l'endroit, histoire de mettre tous ces jouets et toute cette magie enfantine en valeur. La dualité entre ces deux personnages est assez intéressante. Difficile de croire à une évolution vers la romance, surtout vu l'aspect "casé" de monsieur...

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oui a ce stade c'est pas gagné cette affaire à voir la suite si une histoire est possible 💖

Elodée

-

Il y a 2 ans

Chere Laurie, comment se passe ton déni? Hahaha, tout dans le choix des mots montre qu’elle le cherche un peu quand même... Chris, Clark, qu’importe le nom tant qu’on a l’ivresse, peut la faire chavirer.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Laurie et Jolivet deux univers totalement différents qui se retrouvent au même endroit...un pure hasard ? La journée s'annonce corsée et terrible vue comment elle se déroule 😬

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Mais alors que va t il se passer pour que cette journée soit aussi terrible ?

clecle

-

Il y a 2 ans

Pas un grand rigolo le monsieur. Et sinon il est marié je crois, elle est où sa femme ? Au yoga ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Laurie est vraiment dans son élément au milieu de tous ces jouets mais ce n'est pas du tout le cas de Jolivet. Lui il pourrait vendre des carottes ou des pneus de voiture ce serait la même chose, seul le fric doit l'intéresser.