Emmy Jolly Le Jouet cassé 2.2 : La suite de l’entretien

2.2 : La suite de l’entretien

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

La suite de l’entretien, cool ! (je déteste les entretiens d’embauche, je trouve ça horrible, être jugé par quelqu’un d’autre qui ne nous connaît ni d’Eve ni d’Adam, quelle angoisse). Bon, je suis pas sûr que sa phrase de conclusion soit la meilleure façon d’être embauchée (lol) mais quand on est la seule candidate, j’imagine qu’on a tout de même toutes ses chances ! Quelques petites fautes : « être mangé » => « être mangée » « épaisseur idéals » => « épaisseur idéale » « j’ai sortie » => « j’ai sorti » « j’en ferai bien » => « j’en ferais bien » (conditionnel) « Et bien oui » => « Eh bien oui » Encore quelques mots dont je n’ai pas trop compris l’utilisation : « pas fluctuant » par exemple, pas sûr de comprendre ce que tu veux dire dans ce contexte 😊 Sinon, à noter qu’on utilise jamais « réponds-je » parce que c’est pas très joli 😉 (d’ailleurs, je viens de voir que j’avais déjà mis ce commentaire à ma première lecture, ha ha)

SOLANE

-

Il y a un an

Bon, je pense qu'il va l'embaucher quand même, malgré son look et tout le reste...

SOLANE

-

Il y a un an

pas compris le "pas fluctuant"...

SOLANE

-

Il y a un an

un manteau en peau de singe ???!!!! 😧😳😵 Nooooon !!! 🙈🙈🙈🤣🤣🤣😆😆😆🤣🤣😂

MélineDarsck

-

Il y a un an

Jolie répartie de cette jeune demoiselle. Ton bien pincé pour ce monsieur, même s'il tente l'originalité ou la fantaisie, cela ne semble pas lui aller, si bien que ça. J'aime bien le rythme, les pensées de l'héroïne et la longueur des chapitres. C'est amusant qu'elle l'appelle Clark Kent dans le chapitre précédent et ici, plutôt Chris. Peut-être que dans une publication traditionnelle, faire une transition plu douce entre les ressemblances.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Un peu lourde, cette formulation, je trouve.

MélineDarsck

-

Il y a un an

avec des collants jaune ? J'adoooooore :)

MélineDarsck

-

Il y a un an

il manque "me" non ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Génial la réplique finale ! J'appuie Laurie à 100% et je sens que le méchant Hulk (je le vois très bien grand, vert et laid) vient de prendre une baffe à laquelle il ne s'attendait pas !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Jésus !? 🤣🤣🤣