Encore plein de nouvelles questions ! D'une, je voulais la fin de l'histoire avec la volaille :( ( en plus, ça peut faire un effet comique sympa, pour trancher avec le sérieux du dialogue entre le roi / le dragon ) ; le dragon semble en prison, mais est prêt à aider le roi alors qu'il le laisse enfermer : je me demande ce que possède le roi pour le maintenir ainsi docile ; Annoris ne semble pas bien combatif ou autoritaire pour le moment - alors que pour arriver à cette place - il a du écrasé beaucoup de monde. Je me demande si y a un petit secret derrière son minois.
Narélia L
-
Il y a un an
Un dragon plein de rancune mais quelque chose me dit que la princesse sera plus coriace qu’il pense…
maioral
-
Il y a un an
Probablement :-) Merci pour ton passage ♥
Toyjeci
-
Il y a un an
Oh non :'( Je voulais que le dragon soit dans l'autre camp. Hâte de voir ce que ça va donner cette alliance :3
maioral
-
Il y a un an
Hélas ! ^.^ Pas de tension dans l'histoire sinon :p
Helena-Secret
-
Il y a un an
Hâte de savoir comment compte-t-il s'y prendre.
Helena-Secret
-
Il y a un an
(Je te fais mon retour ce soir, tu comptes poster un nouveau chap' aujourd'hui ?)
maioral
-
Il y a un an
À ton aise, il n'y a rien qui presse :) Normalement ce n'est pas prévu, mais ce n'est pas impossible ^^
Helena-Secret
-
Il y a un an
C'est partie ! Commençons sur le point que j'aime le plus, celui d'avoir intégré le point de vue du dragon. C'est la première fois que je lis les pensées d'un dragon. C'est surprenant et plaisant à la lecture. Godroth est enchainé et prisonnier autant physiquement que mentalement. On comprend son envie de vengeance et son désir de tous les poussés à la folie, puis au suicide, mais on se demande toujours le « pourquoi ». Qu'a-t-il fait dans le passé pour mériter un tel châtiment ou au contraire que n'a-t-il pas fait ? Je crois que je l'aime plus que ton héroïne, le mystère qui l'entoure joue énormément en sa faveur. J'attends avec impatience sa rencontre avec Skylee, même si j'imagine celle-ci sur les chapeaux de roues. Je ne sais pas, mais dans le fond, je pense à une malédiction qui l'emprisonne dans la morphologie d'un dragon. Je me trompe surement parce que sinon dans ma tête Skylee tombe amoureuse de lui et vice-versa. (Physiquement impossible pourtant 😂)
Helena-Secret
-
Il y a un an
Je continue sur ton personnage principal (qui n'est pas Gotroth), la pauvre est perdue et a croqué, toute gentille. Elle a une trop grosse charge sur les épaules et ne sais pas ce qu'elle doit ou non faire. Emplie de chagrin, parce que oui, perdre toute sa famille pour une couronne ne doit pas être une tasse de thé. Heureusement que ces deux amies sont là, sinon elle perdrait facilement pied. Leander quant à lui est tendre et attentionné avec elle, on remarque directement son crush. Bon, je t'avoue que lui, ce n'est pas mon perso préféré, je préfère encore une histoire d'amour avec le dragon (je la veux trop T.T). Gwen de son côté est aussi mystérieuse qu'intrigante pour un personnage d'arrière-plan. Des détails m'ont interpelé (c'est elle qui la convainc de s'évader au départ et face à son père son attitude n'est pas normal). Je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet, mais il y a anguille sous roche. Hormis les persos, ton histoire est complète et très bien construite pour l'instant. Sinon que dire d'autre, à part que j'ai accroché à ton histoire. Mon retour n'est pas le meilleur sachant que je ne peux pas t'aider pour la forme, désolé, tu t'attendais à un meilleur binôme, j'imagine. Pas de chance, tu es tombé sur moi et mes nombreuses annotations inutiles.😉 De mon côté, j'ai apprécié lire ton histoire et échanger avec toi ♥. J'espère que mes impressions te suffiront. Je continuerai à te lire et commenter par la suite :)
25 commentaires
Paige
-
Il y a un an
Narélia L
-
Il y a un an
maioral
-
Il y a un an
Toyjeci
-
Il y a un an
maioral
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
maioral
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an