maioral La couronne du dragon Chapitre 4 : nostalgie

Chapitre 4 : nostalgie

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Anna C

-

Il y a 6 mois

J'adore le personnage de Nauriel. La protagoniste a tout l'air d'avoir droit à une très belle personne pour l'aider. ^^ hâte d'en savoir plus !

Paige

-

Il y a 6 mois

Absence de Leander dans ce chapitre, comme je l'avais call - c'était le plus cohérent : il doit faire sa propre route et devenir dragonnier, sinon il sera toujours amer. Plus surprenant, l'absence de Gwen (je la sens définitivement pas xD). J'ai du mal à cerner le choix de Nauriel de la vouloir au pouvoir, surtout qu'il connait la malédiction et ses conséquences. Comme peut-on préférer un dirigeant fou que donner sa chance à un autre roi ? Je me demande ce qui se décèle derrière Annoris pour qu'il le rejette ainsi. Et sachant qu'il est le père de Gwen, ça sent le coup père-fille pas aussi sympathiques qu'on pourrait le croire à la première rencontre ^^.

Paige

-

Il y a 6 mois

côtés

Paige

-

Il y a 6 mois

Suffit de demander à un vieux ou un qui est malade d'une maladie incurable et promettre un pactole à ses héritiers \o/. Problème résolu !

Paige

-

Il y a 6 mois

Raison de plus : pourquoi veut-il qu'elle soit au pouvoir ? ^^". Une folle potentielle, sans maturité, égoïste, qui n'a pas eu l'éducation politique nécessaire et qui n'a pas conscience de ses devoirs. C'est vraiment trouble pour moi.

maioral

-

Il y a 6 mois

Mais quelle vision pessimiste de mon héroïne mdr (j'adore lol)

Paige

-

Il y a 6 mois

Comme si ça allait être aussi simple. Je doute qu'une parfaite inconnue se ramène " je suis la princesse, regardez, c'est moi " et qu'on va la croire. Elle va devoir prouver son identité et encore plus sa légitimité.

Paige

-

Il y a 6 mois

Et tu les remercies en te barrant ? x) Egoïste nyak !

maioral

-

Il y a 6 mois

Ils étaient décédés depuis un bail quand elle est partie x)

Toyjeci

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup le conseiller, je sens qu'il va être un allier puissant ! C'est une super histoire qui se profile, j'ai hâte de lire la suite !