maioral La couronne du dragon Chapitre 2 : la nouvelle (2/2)

Chapitre 2 : la nouvelle (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Paige

-

Il y a 6 mois

Leander qui se souvient que son coup de coeur est en réalité une princesse et qu'il n'a pas sa place à la cour ? ^^ Je pense qu'au contraire, son refus de la suivre, est la meilleure chose à faire. Il sait qu'il doit s'effacer et avoir sa voie à lui. Comme d'habitude, y a cette forme de naïveté-egoïsme qui ressort chez Skylee, ce que j'avais déjà ressenti à son regard envers Gwen ( quand elle dit que c'est son amie, mais qu'on sent bien que y a quand même un rapport de hiérarchie qui persiste entre elles ). Je me demande si elle peut avoir la maturité de mener à bien le projet de Nauriel. Elle va avoir besoin d'un sacré guide pour l'épauler - car là - elle a pas l'air de comprendre les enjeux.

Paige

-

Il y a 6 mois

Certes, mais t'as quand même un rôle politique d'ambassadrice, ou de potentiel mariage pour assurer / pérenniser une alliance. Ils ont été plutôt gentils envers elle de la laisser crapahuter x)

Paige

-

Il y a 6 mois

Peut-être " avoir " plutôt que " être " pour cette idée de l'acception du deuil.

Paige

-

Il y a 6 mois

Ou alors, il dit rien, car son choix est déjà fait : t'y retourneras dans tous les cas. Si c'est pas par la raison, ça sera à coup de pieds à ton derrière ! ( Ouais un politique doux, c'est inconcevable à mes yeux, il a forcément déjà dix plans auxquels elle n'a pas pensé )

Toyjeci

-

Il y a 7 mois

Cette malédiction de famille est intéressante et curieuse !

Mikazolinar

-

Il y a 7 mois

Oula qu'est-ce qui t'arrive ? c'est pas cool de partir comme ça 😑

maioral

-

Il y a 7 mois

Il y avait anguille sous roche :P

Helena-Secret

-

Il y a 7 mois

Déjà fini, fais-moi-en d'autres 😝 En plus elle n'a même pas encore rencontré le dragon/humain emprisonné d'un sort, il t'attend comme la belle aux bois dormant, va le sauver (oui, j'ai quelques théories en stock)

Helena-Secret

-

Il y a 7 mois

"ne sais pas". Si tu sais très bien que tu vas la suivre, arrête de te faire désirer mec !

maioral

-

Il y a 7 mois

Gwen et Skylee vont le tirer par les oreilles au besoin XD