Alowin Le Dieu Déchu Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

C'est intéressant, bien qu'un peu confus. N'hésite pas à prendre plus de temps et à rendre tes explications plus vivantes. A rendre la sentence plus cohérente aussi. Pourquoi lui doit tuer des Dieux déchus ? Pourquoi n e fait-il pas partie des Dieux à tuer ? Pourquoi le Dieu de la Paix a-t-il pu prendre partie pour les Impériaux sans mériter de sentence ? Pourquoi le Dieu ne peut-il pas se défendre ?En bref, c'est une bonne base que tu as, qui mérite d'être affinée et polie ! Tu as du potentiel, à n'en point douter !

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

L'histoire a l'air intéressante. Il faudrait peut-être cependant prendre un petit peu plus de temps pour introduire l'intrigue. C'est un peu compliqué à suivre ^^

Alowin

-

Il y a 4 ans

Merci ! J’essayerai de corriger ça ^_^

Sunrarity

-

Il y a 4 ans

Je pense que ce livre sera très intéressant. Je te souhaite de pouvoir aller jusqu'au bout et finir de l'écrire. En tout cas, je ne manquerais pas de lire la suite !

Alowin

-

Il y a 4 ans

Merciii !!!

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

J'avoue avoir eu du mal à aller jusqu'à la fin, mais je n'aime pas me faire une idée que sur le premier chapitre d'une histoire. Je pense aussi que le manque d'aération dans le texte empêche l'œil de respirer (je ne sais pas si c'est bien clair ahah) mais je continuerai pour voir ce qu'il advient de Mesdrak :)

Alowin

-

Il y a 4 ans

J’essaye d’arranger le manque d’aération du texte, à toi de me dire si c’est mieux dans les prochains chapitres ^_^"

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'ai l'impression qu'il y a un complot sous cette histoire. Je me demande si l'on reverra Seven. En tout cas, je me demande ce que tu réserves pour la suite.

Alowin

-

Il y a 4 ans

Je ne peux pas dire grand chose, ça gâcherait le suspens, mais ce dont tu peux être sûre, c’est de la réapparition de Seven ^_^

Nascana

-

Il y a 4 ans

"comme elles te sont uniques" ou "comme elles sont propres à toi" mais pas le mélange des deux.