C est à se demander s'il n est pas né sombre... il sait que ce qu'il fait porte atteinte à l équilibre.
WildFlower
-
Il y a un an
Il n'était pas sombre au départ mais il en est conscient, oui...
Roxane B.
-
Il y a un an
Chapitre intéressant qui nous donne un autre point de vue et plus d'informations sur les rôles des deux camps !
WildFlower
-
Il y a un an
Je ne sais pas si on peut parler de deux camps mais oui on voit un peu ce qu'il se passe ailleurs !
Paige
-
Il y a un an
Je ne sais pas si c'est un effet de style que tu choisis toujours de mettre " il " et jamais son prénom ? Vu qu'on a plusieurs points de vue distincts sans précision (en plus de la lecture hachée de Fyctia ), des fois c'est pas mal un petit rappel qui est " il ", à moins que le flou est volontaire ? ^^ La dernière phrase est surprenante : il veut un obstacle et qu'on l'arrête, un sursaute de conscience peut-être !
WildFlower
-
Il y a un an
Alors sur ce chapitre c'est vraiment voulu effectivement, mais on m'a déjà fait la remarque sur certains autres donc je prends note 😉
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Malgré ce chapitre un peu court, je l'ai beaucoup aimé car on comprend enfin le pourquoi du comment. J'avoue ne pas m'être attendue à cela et hormis le fait qu'il se soit octroyé de se balader dans un monde qui n'est pas le sien, il m'apparait tout de même comme un héros. Sauver des vies humaines, c'est chouette mais je doute que cela plaise à ceux qui se réjouissaient de récupérer ces âmes.
WildFlower
-
Il y a un an
Oui ce chapitre est court volontairement, indépendamment des découpages Fyctia ! C'est plus complexe que ça mais tu vas sans doute mieux comprendre par la suite :)
62 commentaires
PICOT
-
Il y a 8 mois
WildFlower
-
Il y a 8 mois
mariecolley
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Roxane B.
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an