WildFlower Le Dérobeur d'Ombres 22 Anticipation & Indifférence

22 Anticipation & Indifférence

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 8 mois

Donc, Teneabre n'a pas respecté sa part du pacte non plus.

WildFlower

-

Il y a 8 mois

Clairement pas...

Paige

-

Il y a un an

Toujours le " Il " " Elle ", j'ai du mal quand on commence une partie. Je ne sais pas si c'est un choix, mais en tant que lectrice, je n'aime pas trop ^^" (Désolée T_T). Ça me perd un peu et errer dans les nimbes quand on est des êtres de lumières / d'ombre je comprends, mais moi, je suis une simple humaine :p !

WildFlower

-

Il y a un an

Alors pour la première partie ça commence par Sirius et c'est lui qu'on suit, pour la seconde c'est volontaire au départ, puisque son prénom est donné dans le dialogue par la suite...

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Si au tout de début de ton histoire je n'avais pas compris de quoi tu parlais avec ce monde des ombres. Maintenant je comprends mieux. On peut dire que de la façon dont tu décris Sirius dans ce chapitre, ne me donne pas envie de le connaître plus 😁. Par contre pour cette deuxième partie, je suis un peu perdue. Qui est cette Tessa ? D'après ce qu'ils se sont dit, j'ai imaginé que cela se passe dans ce monde de Donavan mais j'avoue avancer un peu dans l'inconnu.

WildFlower

-

Il y a un an

Ah, intéressant, tu me diras si ça te paraît plus clair ensuite !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Donc Ignace se retrouve avec Sirius et Tessa, deux ténébreux, à ses trousses. Ça promet un combat acharné s'ils se retrouvent. J'aime bien la rivalité entre la lumière et les ténèbres pour asseoir sa domination sur le troisième monde, c'est à dire le notre.

WildFlower

-

Il y a un an

Sirius en tout cas est à ses trousses, oui. Contente que tu apprécies le concept :)

Tiphaine Levillain

-

Il y a un an

Je suis bien contente de découvrir enfin ce côté de ton univers :D Je sens que ce sont des personnages que je vais bien aimer !

WildFlower

-

Il y a un an

Haha contente que ces personnages te plaisent :D