Voilà, j'essaie de poursuivre cette le lecture interrompue. J'aurais sans doutes des questions.
WildFlower
-
Il y a 8 mois
Pas de soucis, n'hésite pas 😉
cedemro
-
Il y a un an
J'ai comme l'impression qu'Hélios va s'introduire dans le repère d'Aurora pour en savoir plus à son sujet. Je crains que son implication dans les événements "graves" dont il est question soit assez importante...
WildFlower
-
Il y a un an
Il est impliqué c'est sûr...
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Ce Lucien semble quelqu'un de réfléchi qui n'est pas instinctif mais je constate qu'il se sent terriblement seul et a déjà bien anticipé la réaction des autres. Il me ferait presque peur car on pressent à l'atmosphère qu'il se prépare à faire quelque chose qu'il sait que les autres ne vont pas approuver. Lucien/Hélios, je ne sais pas trop ce qu'ils sont l'un par rapport à l'autre hormis ce lien hiérarchique où Hélios plus jeune que Lucien lui obéit mais tout ça me semble bien mystérieux. Pas sûr que ce soit aussi simple 😉 Mais peu à peu je m'intègre mentalement dans ton histoire.
WildFlower
-
Il y a un an
Non franchement ça va tu cernes bien les personnages et l'histoire pour l'instant !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Lucien a mis la révolution dans le monde de la lumière et les vies d'Hélios et Aurora en sont totalement perturbées. Est ce qu'ils vont devoir aller chez les humains pour le rechercher ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Visiblement pas Lucien mais Ignace.
WildFlower
-
Il y a un an
En effet, Ignace a mis une sacrée pagaille !
Paige
-
Il y a un an
T'aime bien " Pourtant " x4 en seulement un chapitre dont deux consécutifs xD. Hélios semble bien énigmatique, avec ses secrets, mais je ne le trouve pas si effronté que le dit sa réputation, il se plie plutôt aux règles - pour le moment du moins.
66 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a 8 mois
WildFlower
-
Il y a 8 mois
cedemro
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an