WildFlower Le Dérobeur d'Ombres Insoumission & Insolence **

Insoumission & Insolence **

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

PICOT

-

Il y a 8 mois

Je trouve que Lucien a bien géré son assemblée.

WildFlower

-

Il y a 8 mois

Cool, merci pour ton avis ^^

mariecolley

-

Il y a un an

Je comprends le désarroi du conseil de ne pas avoir été consulté mais ils sont avare de solutions! Et Helios bon sang!! C'est pas le moment de faire la court!!

WildFlower

-

Il y a un an

Les solutions vont être difficiles à trouver... Hélios ne cherche pas à faire la cour mais simplement à continuer sa surveillance en l'occurrence haha

cedemro

-

Il y a un an

Le monde des mortels va en baver si les agents des deux côtés se livre une bataille chez eux... Bref, tout cela risque de rapidement devenir un formidable foutoir !

WildFlower

-

Il y a un an

Oups j'avais raté ce commentaire XD Oui tout à fait haha

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Clairement je ne voudrais pas être à se place car je sens que cela va être un bazard sans nom, maintenant.

WildFlower

-

Il y a un an

Exactement XD

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On peut comprendre que le royaume de Tenebrae veuille régler le problème à sa manière puisqu'un membre de Lumnia a désobéi aux termes du traités. Mais j'ai surtout l'impression que le comportement d'Ignace est à deux doigts de provoquer une guerre ouverte entre les deux mondes. On peut espérer qu'Hélios et Aurora arrivent à mettre la main sur leur ami avant que la situation ne devienne insoutenable.

WildFlower

-

Il y a un an

Très bon résumé de la situation ! Effectivement la guerre menace et du côté de Tenebrae on tient à mener les choses d'une certaine manière...