Ça m'a fait bizarre quand il est rentré et qu'il n'y avait personne. J'ai cru que tout le monde était mort. Après, a quelle époque est-ce que ça se passe ? Dans le passé, les femmes accouchées souvent à domicile.
Du coup, je me demande pourquoi il va mourir et comment ?
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
Début assez intéressant et qui promet une histoire originale sur une époque dont on ne parle pas assez. Malheureusement, il y a beaucoup de flou au début, et on a du mal à voir où ça peut aller. N'hésite pas à te focaliser sur un seul point pour ton récit, ça peut t'aider !
pour le reste, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit, et t'encourages pour la suite
Sue_Auteure
-
Il y a 5 ans
J’ai trouvé ce premier chapitre un peu flou par moment acec quelques incohérences c’est vrai mais n’empeche que j’ai envie d’en savoir plus! 😊
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
L'époque que tu évoques est intéressante mais il y a pas mal de petits soucis dans ce premier chapitre : les actions se déroulent très vite et de manière un peu floue, on part dans tout les sens sans trop savoir ce qui se passe, quelques problèmes de répétitions également qui alourdissent le texte.
A retravailler donc, mais il y a de l'idée ^^
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Hey, je dois avouer que j'ai eu un peu du mal avec ton résumé, il fait assez fouilli ^^ Et je ne sais pas trop quoi penser de ce premier chapitre, l'enchainement des actions me semble assez étrange, ça va très vite, peut être prendre plus le temps de détailler ?
Justine MD
-
Il y a 5 ans
Les dernières phrases éveillent la curiosité, on a envie de lire la suite !
9 commentaires
Nascana
-
Il y a 5 ans
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
Sue_Auteure
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Justine MD
-
Il y a 5 ans