Alina Merwim Le combat d'Alisande Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Born Ready

-

Il y a 25 jours

Je partage l'avis de Mélanie, la partie du Général est confuse mais je ne doute pas qu'à la réécriture, tu sauras corriger ça :) N'hésite pas à mettre des petites étoiles aussi quand tu fais des ellipses parce que tu as tendance de manière irrégulière à espacer tes paragraphes, ce qui peut nous perdre un peu :)

Alina Merwim

-

Il y a 25 jours

Merci oui c'est vrai il faut que je trouve un moyen de mieux séparer tout ça

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup bugué sur la partie avec le général ici. Je trouve le personnage incohérent dans son comportement par rapport aux descriptions que tu en avais faites dans les chapitres précédents. Cela dit, je peux comprendre son manque de confiance face au pouvoir d'Alisande qui se trouve être vraiment particulier. Je te suggère, si tu ne l'as pas déjà fait, de faire des fiches personnages. Sur le long terme, cela peut aider pour rassembler les informations importantes sur tes personnages et leurs actions sans avoir à relire tout ton texte pour rechercher le moindre petit détail 8)

Alina Merwim

-

Il y a un mois

C'est un peu normal que le Général change de caractère même si peut-être que c'est trop marqué

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

C'est que son caractère de base est un bien trop étrange de ce qu'on attend d'un général réputé et qui a fait des médailles. Et vu comment tu le dépeignais dans les chapitres avant de le présenter, je le trouvais trop familier. C'était assez bizarre. Je te conseillerais d'aligner les descriptions de sa personnalité à son comportement. Cela gagnerait en cohérence 8)

Alina Merwim

-

Il y a un mois

Oki je ferais plus attention à la réécriture