Alina Merwim Le combat d'Alisande Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Born Ready

-

Il y a 25 jours

j'aime beaucoup ce chapitre d'exploration des pouvoirs ! C'est très intriguant et intéressant ! J'aime comment tu as construit ton univers !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je n'abandonne pas ma lecture, je suis juste à la bourre alors je like (j'ai bien noté que je dois reprendre à la partie 2 sur mon tableur, car ton histoire avait l'air très sympa ^^)

M.B.Auzil

-

Il y a un mois

Cela fait plusieurs chapitres que je remarque que tu zappes un peu d'une scène à une autre, sans prendre le temps de les développer assez pour que le lecteur s'immerge vraiment. Il y a du potentiel dans ton histoire !

Urban Claire

-

Il y a un mois

La façon dont tu explores le pouvoir et ses implications est à la fois profonde et intrigante. J'adore comment le personnage principal navigue entre la découverte de ses capacités et les émotions complexes qui en découlent. La description de l'absorption des pouvoirs des autres, accompagnée de leurs souvenirs et émotions, ajoute une belle profondeur à ton chapitre !

Alina Merwim

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour ! Eh oui elle commence à être confrontée à ses pouvoirs. Mais ce n'est pas fini...

Urban Claire

-

Il y a un mois

N'hésites pas à me faire un retour sur mon histoire si le cœur t'en dis :) belle journée