Alina Merwim Le combat d'Alisande Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Born Ready

-

Il y a 25 jours

je trouve que tu t'améliores au niveau des descriptions et je pense que ce serait parfait si tu en avais un tout petit peu plus ! Je trouve que tu as gagné encore en fluidité, continue ainsi !

M.B.Auzil

-

Il y a un mois

Des petites phrases de transition entre les actions rendraient ton histoire plus facilement comprehensible. On ne comprends pas toujours où tu veux en venir. Tu parles de plantes dont elle a besoin mais sans dire pourquoi par exemple.

Naelly2023

-

Il y a un mois

Un chapitre où on peut ressentir ses émotions mieux qu'avant ! Par contre, je me permet de revenir sur le fait que tu nous a dit que sophie souffre du même mal qu'Ophélie. Comment le sais-t-elle ? Ont-elles discutées ? Ça me paraît improbable que, juste en un coup d'œil, à quelqu'un qui devient muette en présence d'un professeur, soit du même mal qu'Ophélie. Il pourrait y avoir des tas de raisons possibles. Ce point-ci serait celui a développer dans ce chapitre ! Bon chapitre en soit, surtout la fin où on sent bien que sa famille lui manque. Le petit dernier paragraphe a un impact de fou ! Si tu exprimais ces émotions pareil dans tous tes chapitres, tout le monde accrocherait et on s'attacherai mieux à tes personnages !