Attention à bien espacer tes paragraphes ! Peut être sur ton document c’est espacé mais sur Fyctia collé donc tkt mais si c’est pas le cas je soulève juste ce petit point ;)
Marion_B
-
Il y a un an
Oui c'est vrai que c'est assez en Bloc!merci du conseil
camillep
-
Il y a 10 mois
J’ai une question qui me vient après l’explication de la genèse de ta société. Ils ont construits une capsule pour 3000 personnes … mais dans l’idée que les humains perpétuent leur espèce … 200 ans plus tard on imagine bien que la population a crû de manière exponentielle, non? Est ce qu’il n’y a pas eu de soucis de place dans la capsule ? Est ce qu’il n’y a pas eu des conflits qui expliquerait la place qu’a pris au fur des années l’IA qui régit cette société ??
Marion_B
-
Il y a 10 mois
En fait ils ont volaitairement limitée la natalité pour pouvoir revenir sur terre et se nourrir
camillep
-
Il y a 10 mois
On va l’apprendre par la suite ? Si oui ne change rien, sinon ça serait bien d’en parler …
M.Julie
-
Il y a un an
Super suite du chapitre précédent !
Marion_B
-
Il y a un an
😀
cedemro
-
Il y a un an
Ce monde croule sous l'ironie. Maintenir le système informatique qui sert de base à cette société pollue certainement plus que l'on ne veut le reconnaître... Ensuite, il est impossible de vouloir empêcher les différences, qu'elles soient physiques, morales ou culturelles. Cette société nouvelle va nécessairement évoluer vers une copie du passé, ce n'est qu'une question de temps. L'humain restera toujours humain, défauts inclus !
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Un chapitre très intéressant, même si ça fait un peu "c'est le moment où je t'explique le fonctionnement de mon univers" mais ce n'est pas évident. Je galère avec ça, personnellement.
Marion_B
-
Il y a un an
Oui tu as bien raison...faut que je vois comment améliorer cette partie 😉
26 commentaires
koyasjl
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
camillep
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
M.Julie
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an