Je trouve bien des pensées pré brebis très qui viennent s’immiscer toutefois je rejoint le commentaire précédent, à Teo en avoir il manque des infos et précisions donc je te conseils soit de mixer soit de plus les espacer en rajoutant des chapitres d’actions narrées ou bien en supprimer certaines pour les intégrer dans la narration !
camillep
-
Il y a 10 mois
Tu mets des parties en italiques pour les pensées qu’elle a sans maîtriser ce qu’elle dit … du coup le robot psy les entends/enregistre quand même ? (Je m’étais déjà fait la réflexion avec le robot prof)
Si oui, ça serait intéressant d’avoir un ressenti de la part de ton perso (gêné ou autre) qu’on puisse enregistrer ça
Si non, ça serait intéressant qu’on comprenne pourquoi certaines pensées sont enregistrées et d’autres non
PICOT
-
Il y a un an
Peut être, peux-tu au fil d'une conversation introduire quelques informations.
PICOT
-
Il y a un an
OK. Je comprends mieux. Idée originale.
Marion_B
-
Il y a un an
ouais..mais pas trop bien expliquée de toute évidence..j'essais de pas trop surcharger avec les explications mais...du coup des trucs restent un peu flou...je vais me galérer sur la réécriture ;)
PICOT
-
Il y a un an
pourquoi n'y a-t-il pas une réunion prévue où chacun se présenterait en mode "speed dating" ?
Marion_B
-
Il y a un an
L'idée du programme est de montrer les 3 visages les plus compatible et de laisser le reste se faire sans aide...Cela permet après analyse scientifique de renforcer l'attachement (idée que l'on construit soit même son couple et sa famille) - idée fausée évidemment ! c'est une forme de manipulation...
Mary Lev
-
Il y a un an
Je trouve ça pas très pratique qu’elle n’aie aucun moyen de contacter les visages pour faire une rencontre … du coup certains ne se rencontrent jamais en fait ?
Marion_B
-
Il y a un an
Oui tout à Fait! Après ils sont pas très nombreux 80 000 ça fait une grande ville donc ..Le programme fait ça pour créer du Suspense!
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Il me tarde de savoir comment ça va se passer, car normalement elle ne va pas pouvoir rencontrer visage numéro 3 puisqu'il ne vit pas avec eux ! Je suis intriguée lol
25 commentaires
koyasjl
-
Il y a un an
camillep
-
Il y a 10 mois
PICOT
-
Il y a un an
PICOT
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
PICOT
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an