Vêtus de noirs
Il peu y avoir plusieurs tons de noir mais..
koyasjl
-
Il y a un an
Je te conseils d’avoir une action dès le début avec une de ces disparitions pour s’accrocher davantage aux persos et leur relation ainsi que développer cette angoisse que quelque chose arrive à Nino ainsi lorsque cette fin de chapitre arrive nous y sommes plus touchées, je te conseils même de faire deux chapitres et pas enchaîner à la suite ! La fin était très belle t poétique j’ai beaucoup aimer cet écho que tu mets dans ta forme !
Marion_B
-
Il y a un an
Ah oui bonne 8dee j'y avais pas pensé
Helena-Secret
-
Il y a un an
Triste chapitre, mais super.
Un détail m'interpelle, pourquoi le mal n'a-t-il pas pris Tony avec lui ? Je sens que quelque chose ou quelqu'un l'a protégé en l'empêchant de s'approcher et de crier. Ce n'est pas normal.🤔
cedemro
-
Il y a un an
Aille, je ne m'attendais pas à un revirement aussi soudain. Cet esprit vêtu de noir n'annonce rien de bon pour la suite. Pourquoi enlève-t-il les enfants ? Trente-trois, ça fait quand même beaucoup. J'apprécie le fait que tu nous montres ce qui semblent être des loups-garous dans un contexte de vie générale et de vulnérabilité.
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Nooooon 😱😱😱
Nino t'es où ?
On ressent tellement la douleur de ton personnage...
WildFlower
-
Il y a un an
Ce premier chapitre est riche en émotions, en tout cas c'est très bien mené ce point de vue, on ressent bien que c'est un enfant, et toutes les émotions qui l'ont traversé dans les épreuves qu'il a vécues ! La fin du chapitre est poignante, on a envie de crier pour lui, mais il a clairement été victime d'une sorte d'envoûtement...
Marion_B
-
Il y a un an
merci! j'espère que la suite va te plaire..changement d'ambiance!
AnnaK
-
Il y a un an
Supers émotions <3
Micael M.
-
Il y a un an
Je me demande s'il était juste pour paralysé par la peur ou bien il y avait vraiment une énergie surnaturelle qui l'a stoppé. Bon chapitre en tout cas .
57 commentaires
Brunoberche
-
Il y a un an
koyasjl
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
AnnaK
-
Il y a un an
Micael M.
-
Il y a un an