Marion_B Le clan des Loups Chap 4 - Alma

Chap 4 - Alma

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

koyasjl

-

Il y a un an

Un changement d’ambiance drastique ! J’aime bien ce côté totalement différent des précédentes parties, elles permettent. Raiment de voir l’autre pan de ton histoire et tu décris bien les deux mondes à travers l’ambiance et t allume ! L’introduction est très bonne t tu mets bien en place ton univers, ça donne envie de connaître la suite !

Marion_B

-

Il y a un an

Merci ❤

M.Julie

-

Il y a un an

Salut! Petite coquille non? "mais mon peu m’importe le lieu ou l’heure, peu m’importe le confort"

Marion_B

-

Il y a un an

Ah oui mon en Trop! Merci

Helena-Secret

-

Il y a un an

Un joli contraste avec l'épisode sombre précédent. Je suis sûr que je vais retrouver Tony dans les futurs prétendants :)

Laurie Fortin

-

Il y a un an

Hello ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu lire chez toi et j'en suis désolée! Je me fixe l'objectif de lire ton histoire aussi vite que possible ! 💪😜 J'adore ce chapitre : l'attente d'Alma, son excitation mélangée a l'inquiétude, les explications sur comment fonctionne la Nouvelle Société. Tout est bien expliqué et on ressent bien le trouble de ton personnage ! 😊

Marion_B

-

Il y a un an

Merci! Curage pour tes lectures !

cedemro

-

Il y a un an

Ce chapitre m'a lui-aussi pris par surprise. Passer de la vie de Toni à celle d'Alma fait tout un contraste. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu as choisi de faire passer quarante-cinq ans avant ce chapitre ? Tu prends tout ton temps pour établir les bases de to histoire, c'est très bien.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Changement de décor ! Très intriguée par le lien avec les premiers chapitres... Je suis toujours triste pour Nino moi 😅 Cette société ultra structurée attise ma curiosité, ainsi que ton personnage. Tu parviens sans mal à nous embarquer dans ton univers !

Marion_B

-

Il y a un an

Oui les 3 premiers chapitres sont un prologue...on comprend tout qu'à la fin....mais il y a des indices....